Chamois, la Tété d'été

Démarré par ppradier-25, 26 Janvier 2009, 23:32:58

« précédent - suivant »

ppradier-25

Photo réalisée en début d'été sur les plateaux du haut Doubs.
Maman protèges moi j'ai cru entendre un clic puis peut-être un clac !
PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

Denis38

Tu es certain que c'est en début d'été?  parceque le petit il est déja bien grand, non?
ou alors l'été Jurassien commence seulement en aout?  :wink:

cerf de bleau

Citation de: Denis38 le 27 Janvier 2009, 00:15:10
Tu es certain que c'est en début d'été?  parceque le petit il est déja bien grand, non?
ou alors l'été Jurassien commence seulement en aout?  :wink:

Assez d'accord avec Denis.
Sinon une belle photo toute en tendresse.

ppradier-25

Cette photo a été réalisée exactement le 27/07/2008, ce qui ressemble si je ne me trompe au début de l'été.
L'été étant divisé en trois mois, comme toutes les saisons d'ailleurs, Juillet pour le début, Aout pour le milieu et Septembre pour la fin.
Amicalement PascalP

Dylan Koller

Céline

Une belle photo avec un bel environnement ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Sylvain26

Cordialement,
Sylvain

lemesp

Belle scène et belle image. D'autant qu'il n'y en a pas tant que ça des images de tt.
Après c'est vrai qu'il (ou elle) a l'air grand. Voire très grand.

ppradier-25

Citation de: lemesp le 27 Janvier 2009, 16:19:15
Belle scène et belle image. D'autant qu'il n'y en a pas tant que ça des images de tt.
Après c'est vrai qu'il (ou elle) a l'air grand. Voire très grand.

Une dernière pour la tt !
PascalP

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

blizzardbeast

Salut
photo sympa toute en douceur, c'est vrai que le petit est déjà grand :grin: pour info l'été commence le 21 juin.

Amicalement
Alain

fab21

Vraiment très sympa la 1
Un beau moment de tendresse  :roll:
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

sebou83

15ans ;)

alf21

Bravo pour cette belle scène de vie .
La 1 est  )))) .
@+ :wink:

RvB

On dira que c'est un bon gros bébé alors... c'est vrai qu'il est grand pour l'âge supposé... on peut dire qu'il se porte bien et profite bien !  :grin:

C'est plutôt rare comme image... moi j'ai plein de petits...  avec maman, sans maman, avec nourrisse, sans nourrisse, qui font les cons, qui sont sages, au soleil, dans le blizzard (mais moins petit, quoique celui là est grand quand même :lol: )... même une "vue du ciel", mais une têtée... à part dans la catégorie "documentaire pas montrable" faite au coolpix 4300+TC3x... rien... je suis jaloux... là...  :mrgreen:

Bien joué, c'est très tendre,
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

ppradier-25

Que n'ai je pas écrit là, début d'été pour le 27 juillet, impardonnable, sacrilège aux yeux de certains.
Enfin bref, c'est la vie des forums, dire et ne rien dire ça fait tout de même progresser le compteur.
Amicalement à tous PascalP

julien

lemesp

Hummmm
Je ne pense pas que Denis 38 ait cherché à mettre en en cause quoi que ce soit dans son post. Il s'étonnait juste (comme moi) de la taille de la cabrette (un cabris, une cabrette, ahhahah !).
ça fait un petit moment que je cotois Denis38 (ici), et il me semble qu'il y a sans doute un petit malentendu. il me semble qu'il a juste manifesté une pointe d'étonnement et une pointe d'ironie face à la météorologie supposée (et vue depuis l'Isère) du Jura.
Sur la dernière je trouve que lmes couleurs tirent un peu trop sur le vert.
Sinon et enfin, ce genre d'observations et d'images témoignent de discrétion et de ton respect... car elles ne sont pas faciles

Chris48

Belle sèrie, c'est du tout bon, la dernière même si elle tire sur le vert ne me dérange pas et puis quelle netteté !
Bravo

Chris