Des yeux verts comme...

Démarré par wad, 26 Janvier 2009, 14:36:48

« précédent - suivant »

wad

...Je n' en n' avais jamais vus !

Ceux d' un chat forestier (?)

C 'est l' hiver...
Les bois semblent vides, comme figés ou endormis  par la neige, le froid et le gel .
Il n' y a plus personne sur les chemins; plus aucun bruit dans les futaies; seuls quelques furtifs  passages d' animaux aux endroits habituels, démentent cette sensation d' hibernation générale; de mort.

Mais j' y retourne malgré tout  car la forêt est magique!
Hier encore, la magie à opéré...
Il est venu vers moi; il est venu poser quelques instants sur ce tronc . Il m' a vu. Il ne s' est pas inquiété de ma présence. Il est resté calme. Puis il a repris son chemin, sans hâte. Dans un rythme lent.
Le temps pour moi de prendre ces quelques clichés, sans hâte. Dans un rythme lent.
C ' est l' hiver...

Axel

wad

Deux autres

s

-Jérèm-

Quelle ambiance ! Quelle authenticité !
J'en frissonne...
Jérémie.

ganoche

:shock: :shock: :shock: T'as d'beaux yeux tu sais?!

Superbe ambiance! Quelle élégance ce matou!!!! La 1 est démentielle!!!!!!!!!!

Chris48

Super Ambiance, Et belle rencontre !! quelle chance, moi je n'en ai jamais vu encore, il parait qu'il y en as quelques uns en Nord Lozère.

L'Ardennais

Superbe rencontre!
Déjà l'observer en forêt...mais avec la petite couche de neige qui va bien  )))) ça m'est arrivé deux fois par temps de neige mais il ne m'a pas laissé le temps de faire une photo!
A+
Stan
il y en a qquns là :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,57488.0.html
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

greg63

Belle rencontre avec de belles photos en plus.
Bravo.

RvB

La première est magnifique )))

Belle rencontre, neige, dans son biotope... beau travail, ça valait le coup de se peler un peu les arrières  8)

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

cerf de bleau

Un grand bravo à toi, vraiment magnifique!!!
Superbe regard effectivement et quelle ambiance!

meles

Bonjour,

Félicitations à toi ... une superbe rencontre et en plus avec de superbes images dans la neige ... comme on dit, ça calme !

j'ai une grosse pref pour la 1 et la 3 .... avec la patte levée ... mais n'importe laquelle me comblerait déjà !

félicitations

christophe

geo B

C'est vraiment superbe, bravo.
georges

wolf

Superbe la 1  :grin:

Bravo Axel!!

a+
Wolf

garza iberica

la premiere est a tomber, les autres me laissent a terre terrassée par tant de beauté , bravo, bravo et encore bravo

Pudro

Très très beau, tu as en plus gardé ton sang froid.
Bravo !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

GYPAETE MYOPE

La 1 est fabuleuse,malgré cette saleté de branche devant.
Je me contenterais de faire les autres cela dit.
Formidables ces images!

nébuleuse

"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

caty

c'est vrai qu'il a de beaux yeux !... :grin:  mais les photos sont très belles , de belles attitudes de chats !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Quent78

Quelle belle série! :shock:
Le chat,la forêt,la neige...un rêve quoi! uy8
La 1et3 sont extra!
Bravo

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

onyx

1 et 3 ,super rencontre et belles images  :shock: :shock:

viddock

aie aie aie....un moment magique bien saisit...rencontre que je n ai jamais faite ,je donnerai beaucoup pour une telle rencontre et encore plus pour en figé l instant!
il fallait y etre et tu y etais ))))
david

lefred

Elles sont toutes très belles mais c'est vrai que la première se détache du lot, les yeux surement...

vorph22

Whaoo !!!
Bravo : une belle ambiance et ce chat !

magnifique série dans un décors somptueux.

greg

julien-68

Citation de: nébuleuse le 26 Janvier 2009, 18:12:39
oh la 1ère! ces yeux!  :shock: :shock: :shock:

Effectivements, impressionantes ces billes d'emeraude.