Brame à Compiegne 2008

Démarré par byndeck60, 24 Janvier 2009, 19:51:53

« précédent - suivant »

byndeck60

Salut je vous post pas mal en retard quelques photos que j 'ai prises en foret de compiegne. J'attends vos critiques et surtout vos conseils afin de m'améliorer!!! Merci

byndeck60

.

tianine

la première est superbe il a une très belle attitude bravo

sascha
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.    [Stefan Edberg]

byndeck60

Un gros 12 qui vient de se battre. Mais malheureusement trop de vegetation!!

byndeck60

!!

Lucho

La première est quasiment une photo de légende.
Oui aux gaz à effet de cerf !

Dylan Koller

Très belle série avec de très belles ambiance forestières  rytyt

Dylan

JLJ

toutes de très belles photos: aucune critique à faire et rien à redire
les cerfs sont bien intégrés dans le milieu forestier, ce qui change des gros plans
bravo!
amicalement
JLJ
JLJ

julien-68

La 1 toute une histoire
La 3, une magnifique représentation de l'animal dans son milieu
La 3, la plus belle de mon point de vue, toute en suggestion... une vrai merveille

RvB

Très belle série !  8)

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Georges-Louis

une super série avec un + pour la 9

cerf de bleau

Très belle série avec des ambiances que j'affectionne tout particulièrement.
La première est superbe.

Ludo

Trés belle série, la 5 est ma préfèrée..
A+

mcoquelle

Carrefour du Capitaine, du Relancé , Eloïse,Solitaire , La tête St Jean .....  les croix blanches aux carrefours, que de souvenirs remontent à la surface.... , j'ai passé mon enfance et mon adolescence  dans cette forêt ......
Belle série d'images...
Bonne continuation

doudoudom

tres belles photos benoit , du vrai travail de pro . pour ma part j ' aurai du mal a te donner des conseils . c 'est vrai  que les ambiances ,les lumieres et les attitudes des animaux sont magnifiques ; continue a fouiner et a nous faire rever ; on se reverra  je   l'espere au printemps et en ete avec nico . a bientot       dominyk        ))) ))) )))

Irie Cervus

Des photos splendides avec de beaux animaux dans un cadre sympa.  8) Laquelle est la mieux?!
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

laucerf77

peux tu nous envoyer quelques specimens sur le massif de fontainebleau(n° 4) uy8
belle serie.

byndeck60

Excuse moi mais j'ai pas bien compris l'histoire de Fontainebleau????

laucerf77

pour etre plus clair notre population de cerfs diminue a vitesse grand V, en foret de fontainebleau alors , je disais pour plaisanter qu'il
serait bien que tu nous en donne un peu .

cerf de bleau

Citation de: laucerf77 le 01 Février 2009, 09:39:34
pour etre plus clair notre population de cerfs diminue a vitesse grand V, en foret de fontainebleau alors , je disais pour plaisanter qu'il
serait bien que tu nous en donne un peu .
Tout à fait ami seine et marnais!!!
La situation devient alarmante....

byndeck60

Ok,excuse j'avais pas capté :grin:! Nous aussi en Compiegne la population diminue très fortement,je crois que c'est partout pareil  en France malheureusement!! :sad:

jcb

tres beau cerf deja vue en foret de compiegne la photo est tres belle
Citation de: byndeck60 le 24 Janvier 2009, 19:57:38
Un gros 12 qui vient de se battre. Mais malheureusement trop de vegetation!!

CERNUNNOS

De bien belles photos, dans un secteur bien boisé...
Canon EOS 400D / Canon 17-40L / Sigma 50-500

Darwin39

Une préférence pour la 10

circep

trop belles c photos bibi, trop fort..!