Affut chevreuil !!!

Démarré par dudu54, 23 Janvier 2009, 16:39:14

« précédent - suivant »

dudu54

bonjour
voici 3 photos faites il y 1 semaines en affut dans mes petits coins sympatiques ou la population de chevreuil est tres importantes

dudu54

dudu54

suite
merci et bonne soiree a tous

alf21

3 belles photos quoi qu'un petit peu cadrées serrées.
Tu as un affût fixe où tu peux te reculer de qqs mètres ?
@+ :wink:

jeff54

L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

alinos68

Salut

superbe photos

une préf pour la 1

la 1 ton suget et un peux centré

Alain a+  :wink:
Je déteste la chasse!

lemesp

Sur la 2 je trouve qu'elle a un peu chaud aux plumes.
Il y a sans doute des cadrages à affiner : c'est vrai que la 1 on l'aurait aimé plus à droite, mais peut-être qu'elle le fait mieux en vertical... etc.
Est-ce que tu as recadré ? S'il te reste de la matière autour sans doute ce serait bien. On a (du moins j'ai) que tu as eu du mal à faire un choix, voulant rendre compte de l'intégralité de la scène.
Mais en tout cas les teintes sont douces et les animaux bien rendus.

jf990224

Citation de: alf21 le 23 Janvier 2009, 17:53:13
3 belles photos quoi qu'un petit peu cadrées serrées.
Même avis !
Bravo tout de même.
:wink:

daguet

Bon coin d'affût, il y a du potentiel....comme les copains, manque un peu d'air ces chevreuils...la 3 est mieux quand même niveau cadrage...
A+

tianine

trois superbe photos mais la 2 est ma préférer juste dommage pour la luminosité mais bon on sais pas tjr tout avoir sino ca serai trop facile
sascha
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.    [Stefan Edberg]

Dylan Koller

De très jolies photos ;)

Dylan

fab21

Une préf pour la 2 et 3  uy8
Belle proximité, du tout prêt  :shock:
Beau piqué
félicitations
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

RvB

Un peu d'air autour et ce serait nickel...  8)
Niveau chevreuils, dans le 54, y'a de quoi faire, donc si tu peux affuter un rien plus loin... (c'est quand même plus facile que de se rapprocher :lol:)

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Chris48

Je dirais pareil, un peu d'air au tour et ça serait nickel, @ bientôt pour d'autres clichés