un black bass

Démarré par sebou83, 23 Janvier 2009, 13:36:10

« précédent - suivant »

sebou83

j'espere que cette modeste photo à sa place ici :)
sinon dite le moi je la supprime .
15ans ;)

Erwan

Salut Seb,
Elle a, pour moi, tout a fait sa place, c'est un chouette document.

Erwan

viefred

désolé mais je n accroche pas...

matériel canon, Fuji, Pentax

JU

Citation de: sebou83 le 23 Janvier 2009, 13:36:10
j'espere que cette modeste photo à sa place ici :)
sinon dite le moi je la supprime .

Bien évidemment, dès qu'une photo est postée par son auteur et correspond au thème, elle a sa place  :grin: Après, ce qui est intéressant, c'est les critiques constructives des uns et des autres qui permettent de progresser...

Et donc je pense que ta photo est intéressante, mais d'une manière générale, les photos de poissons, vue de profile sont plus esthétiques que vue de dessus... cela reste mon avis, mais ce n'est guère possible sans caisson et pas toujours vrai... :mrgreen:

JU
Faites des bulles, plongez!

PITOUX56

C'est un beau Black Bass, il est très apprécié par les peucheurs au poppers. La vue de haut me gène, utilises tu un filtre polarisant?
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

sebou83

Citation de: PITOUX91 le 24 Janvier 2009, 08:42:09
C'est un beau Black Bass, il est très apprécié par les peucheurs au poppers. La vue de haut me gène, utilises tu un filtre polarisant?
Amicalement
Richard

non, je n'utilise pas de filtre polarisant.
15ans ;)

-Eric-

Elle a sa place ici. Je regrette aussi la vue en plongée (sans jeu de mot  :mrgreen:). De profil c'est mieux mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Dylan Koller

Citation de: viefred le 23 Janvier 2009, 17:33:10
désolé mais je n accroche pas...

Moi aussi

Désolé  :?

Dylan

oxie

C'est une vue documentaire, car on voit bien la livrée cryptique et camouflée de ce centrarchidae très apprécié des pêcheurs à la mouche dont je suis. C'est un adversaire extraordinaire qui passe plus de temps hors de l'eau que dedans un fois ferré. Une fois rendu je lui rend sa liberté après l'avoir admiré.  :mrgreen:

leop91

CitationC'est une vue documentaire, car on voit bien la livrée cryptique et camouflée de ce centrarchidae très apprécié des pêcheurs à la mouche dont je suis. C'est un adversaire extraordinaire qui passe plus de temps hors de l'eau que dedans un fois ferré. Une fois rendu je lui rend sa liberté après l'avoir admiré. 

confirmation  :grin:
c'est tellement gai quand on arrive à les accrocher à vue que je ne pourrais me permettre de critiquer cette belle photo  ))))

totodu35

Salut
beau poisson et beau documentaire mais pas d"accroche pour la photo desolé

thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

bouguy

Un souvenir d'enfance quand j'allais pêcher avec mon père : mes premiers essais de pêche au lancer au lac du Bourget. Je mouline, je mouline...rien...la cuillère sort de l'eau, un poisson saute dessus et l'attrape au vol : un black-bass !! Sacré souvenir pour le môme que j'étais !

Merci pour ton cliché qui m'a fait remonter ce souvenir.

Amicales salutations naturalistes, Guy.

Amicales salutations naturalistes, Guy.

sebou83

également pour le partage
15ans ;)

herve

Amicalement

Darwin39

1 carpe commune et une carpe miroir...pas mal sur la même photo !

Arnaud N.

Document sympa,c'est agréable de les
surprendre de la surface,mais je n'accroche pas non plus... :?