Ti sab'...phase test

Démarré par lebon-zimages, 19 Janvier 2009, 12:53:00

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Merci encore pour ces derniers avis !

garza iberica

ça énerve, ça énerve, ça enerve!!! si tu donnes des leçons je prends un avion , j'arrive :grin: :grin: trop beau, je laisse les pros faire les critiques moi je prends tout

ROMU

Citation de: Duduche le 22 Janvier 2009, 16:49:13
Petite question  :mrgreen: : sur quel porte filtre as tu montés tes Lee ? car mes 3 filtrd regradés Lee ne se montent pas sur mon Z pro  :sad: ( sont trop petits  :?)
Merci  :grin:

normal ils se montent pas sur des Xpro ou sinon porte filtre Lee 40 livres sterling en ce moment soit environ 42 €.

ou autres solution chez Lee ils ont des filtres exprès pour Xpro. (135*150mm)
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Duduche

Citation de: ROMU le 22 Janvier 2009, 17:41:07
Petite question  :mrgreen: : sur quel porte filtre as tu montés tes Lee ? car mes 3 filtrd regradés Lee ne se montent pas sur mon Z pro  :sad: ( sont trop petits  :?)

normal ils se montent pas sur des Xpro ou sinon porte filtre Lee 40 livres sterling en ce moment soit environ 42 €.

135 mm de large ? c'est trop large pour le Z pro ( 10 cm de large le zpro )

ROMU

Citation de: Duduche le 22 Janvier 2009, 17:51:51
Citation de: ROMU le 22 Janvier 2009, 17:41:07

135 mm de large ? c'est trop large pour le Z pro ( 10 cm de large le zpro )

alors tes filtres mesurent 85mm et sont faits pour le systeme P de cookin
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

yosedolo

La 3 et 4 pour moi
surtout la 3 pour la compo et les lumières. :grin:
Fabien

s.hette

oui c'est pas mal mais en même temps c'est facile quand on habite au paradis  :mrgreen:

excellente série ;)

lebon-zimages

Citation de: s.hette le 22 Janvier 2009, 19:27:50
oui c'est pas mal mais en même temps c'est facile quand on habite au paradis  :mrgreen:

A ta place je ne dirais pas ça car c'est vraiment la galére pour trouver un spot içi  :?
La quasi parti des 1er plan sont noir avec la roche volcanique alors avec le soleil en face c'est vraiment la m.... pour gerer tout ça !
Venez et vous le verrez par vous même  :mrgreen:

s.hette

Citation de: lebon-zimages le 22 Janvier 2009, 19:48:54

A ta place je ne dirais pas ça car c'est vraiment la galére pour trouver un spot içi  :?
La quasi parti des 1er plan sont noir avec la roche volcanique alors avec le soleil en face c'est vraiment la m.... pour gerer tout ça !

Bah si tu veux on échange 15 jours nos appartements :)

lebon-zimages

Citation de: s.hette le 22 Janvier 2009, 20:03:14

Bah si tu veux on échange 15 jours nos appartements :)

15j c'est trop peu, faut que tu puisse voir le bon coté mais aussi les mauvais.
Ah oui, j'oubliais.. en plus il fais une chaleur de fou que quand t'as fini tes prises de vue t'es obligé d'aller piqué une tête  :mrgreen:

s.hette

ha oui c'est horrible ! Ici si tu veux piquer une tête faut d'abord casser la glace du coup là t'es en sueur  :mrgreen:

caty

et t'as pas les même photos sans pose longue !...les filets c'est sympa , mais j'aime bien voir l'écume et le mouvement des vagues !... :grin:   c'est comme si j'entendais le son !... :mrgreen:
j'aime bien l'ambiance et les couleurs !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Hervé Dugoujon

Salut Fabrice

Trrès prometteur en tout cas SUPERBE SERIE ::

Vince_

je confirme, j'ai fait que de la photo-bouse lors de mon périple en avril dernier. Et en plus faut se lever tôt, très tôt !
M'enfin ca vaut plus que le coup et la bouffe est terrible  :twisted:!!

A+
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !