Sur mon chemin ... (3 février + 4)

Démarré par meles, 16 Janvier 2009, 20:03:23

« précédent - suivant »

banzai911

Bien beau chemin!
Deux belles images.

Olivier

L'Ardennais

Belles images! Le plus dur lorsqu'on a un petit coin comme çà c'est de s'en passer  :grin:
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

-Jérèm-

Quel bonheur de revoir ce petit chemin!
Rien n'a changé...enfin si les exifs qui semblent trahir l'arrivée d'un nouveau joujou ?

Jérémie.

coccinelle

Un + pour la 1 que je trouve bien composée

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

kiki

Salut Christophe,

Cet endroit est magique pour toi pendant la saison du brame et je vois qu'il te porte chance également pour d'autres photos. :grin:

Les 2 sont très belles avec cette gestion de la lumière parfaite. ))))

Un grand bravo.

Christian

Michel d'Oultremont

le mark III marche du tonerre très très belles images.

Bravo Christophe, encore une fois du grand arts.

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Jerome.S

Salut Christophe,
Tout en douceur... un bien joli brocard que voilà.
J'aime beaucoup.

Jérôme

Bastien_V

salut,

ça pique sec !!! Très belles photos.

A+
50D, 400D, 18-55 Canon, 70-300 sigma et 500 F/4.5 Sigma.
www.limousin-nature.fr/Coppermine

nad36

Citation de: moutjer le 17 Janvier 2009, 11:11:29
Salut Christophe, superbe ce chevreuil, une belle rencontre de plus à ton actif!
Un grand BRAVO et bonne continuation.
Cordialement.
Nadine.

O-live

L'ambiance de la 1 à quelques chose de ... Comment je dirais: limpide et calme .
J'adore.
olivier

décou vertes

2 belles photos comme je les aime !  !!!!
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

nébuleuse

la 1 est très paisible et jolie!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

meles

Bonjour,

Encore un grand merci pour vos passages ...

Citation de: L'Ardennais le 17 Janvier 2009, 14:52:59
Belles images! Le plus dur lorsqu'on a un petit coin comme çà c'est de s'en passer  :grin:
A+
Stan

Comme tu dis Stan .... surtout quand c'est à 500 km et qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut ... mais bon c'est toujours un plaisir pour moi de retrouver cette ambiance pleine de souvenirs ...

Une autre image avec toujours un petit regard en coin de ce brocard

Merci

Christophe

PITOUX56

Salut christophe
Une préférence pour la composition et l'ambiance de la première.
merci pour ce partage
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

midoohan

Salut Christophe,
Encore de bien belles images...
Allez, reste optimiste pour tes amis les cerfs...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

insights

Salut,

préférence aussi pour la première. Sur la seconde, il n'y avait pas grand chose à faire de plus vu la position du sujet par rapport à l'environnement. T'as pas essayé en verticale?

jeff54

sympa ce petit chemin,

belle ambiance hivernale
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

jpfr

Salut Christophe,
4 jours de retard pour découvrir tes photos :? :? mais pas trop tard pour te dire tout le bien que j'en pense.
Bravo l'ami
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

daguet

Belle ambiance effectivement, avec une belle lumière et couleur sur le fond. Préférence pour la trois... après 2 pages d'éloges, je trouve que sur la une les touffes d'herbe au premier plan sont un peu génante...juste mon avis.
A+

Alliez Bernard

Salut Christophe,

Je vois que la magie de cette allée t'a encore été profitable !
Des images très douces comme j'aimerai en faire plus souvent. ))) )))
Chevreuil et cerf ne faisant pas bon ménage sur un massif, j'espère que la présence de ceux-ci n'est pas de mauvaise augure...

DCr

L'allée des apparitions  :grin: J'imagine ton émotion à chaque fois que la vie animale pointe le bout de son museau à l'orée du chemin.  La 1 est ma préférée.
Amitiés
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Quent78

Encore une belle série faite sur ton chemin! :grin:
Petite pref pour la 1.
A+

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

HYLA

Salut Christophe, tu viens de prouver encore une fois, qu'il est toujours préférable de privilégier la forêt au canapé ! Il  s'y passe toujours quelque chose, même quand on ne s'y attend pas !
belles ambiances.
rené.

meles

Bonjour,

Trois semaines se sont déroulées avant que je ne revienne trainer toujours sur la même parcelle ... toujours aussi calme côté présence des grands cervidés ... par contre, j'ai pu passer un peu de temps avec le brocard de la dernière sortie ... en trois semaines, ses bois ont poursuivi leur croissance et sont bien développés désormais et il était toujours fidèle au différentes  ....

4. première rencontre sur une des allées toujours aussi caractéristiques

5.

6. quelques minutes plus tard ... la sortie de la parcelle ...

7. petite pose ...

8.  la sortie sur le chemin ...

9. juste pour un document  pour illustrer les différences de croissance des bois entre individus ... ce brocard a été photographié le 4 janvier 2009... croissance des bois déjà terminée ... un beau brocard avec des bois très développé ...

Christophe

fab21

Ta MAJ est    :shock:,  comment dire  er4
Alors là, mon gars, tu as vraiment assuré  :wink:
Les 5, 6, 7 et 8 sont tip top
Et la 9, n'est pas en reste, une belle ambiance
Bravo
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com