Selection des photos pour l'email

Démarré par pstoneV, 16 Janvier 2009, 18:39:16

« précédent - suivant »

pstoneV

Donc voila mettez ici les photos qui pourront être mis dans l'email, on voteras apres pour 3 photos,
Photo sur le thème de l'eau  :)

Voila a vous de jouer  :)
Victor

ZieuTleMoNde

Enfin, ça a quand même l'air bien parti pour être sur le thème de l'eau ... je pense qu'il faut donc se concentrer la-dessus ...  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Dylan Koller

Kiva

Salut PstoneV,

au départ, j'avais entendu parler de mettre les photos primées, mais on peut aussi faire comme ça.

Alors je mets celle là, c'est la seul que j'ai.

pstoneV

Léo: ok  :)

Vaik: je ne penses pas que les photos primés servent, on as deja assez appuyés sur le point des lauréats.
Des photos d'illustration seront donc les bienvenues  :)
Victor

Julie P.

J'ai pas grand, grand chose en stock ... J'vais fouiller un peu. Les photos sélectionnées serviront simplement d'illustration, et ce ne seront pas spécialement celles utilisées pour l'expo, c'est ça ?

Julie

( Au faite, je vous préviens ici de mon absence la semaine prochaîne. J'pense pas que ça pose de problème pour le dossier, vu que je doute qu'on le boucle avant au moins deux semaines, non ? )
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

pstoneV

ce sont juste les photos pour le mail pas celle qui seront présentés ne t'inquiete pas  :)
Deux semaines grand maximum pour le dossier  :?
Victor

Guils

Chacun a droit à mettre une seule photo ou plusieurs?
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

ZieuTleMoNde

Deux suffisent je pense  :wink:
Parmi les meilleures, of course !

jeremyyy

On peut aussi mettre des photos de paysages ???
Jérémy

ZieuTleMoNde

Si elles sont en accord avec le thème, bien sûr !  :)

jeremyyy

ouai je les posté dans les tourbières.  8)
Jérémy

jeremyyy

je pense quelle convient pour le thème

-Quentin-

C'est quand la limite pour les photos ?
Quentin

ZieuTleMoNde

La limite pour les photos ? Ce soir !  :?

-Quentin-

Sachant pas laquelle prendre, voici une série de photos en rapport avec le thème (paysages + animaux). Je pense pas qu'elles sont tous à la hauteur ou il y en a peut-être aucune à la hauteur  :mrgreen: juste pour la participation,
sorry pour la qualité de la compression.
Quentin

1 - 2

-Quentin-

3 - 4

-Quentin-

5 - 6

-Quentin-

7 - 8

-Quentin-

9 - 10

Guils

1.

2.

3.

4.
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

-Quentin-

Je vois malheureusement pas tes photos.

Guils

Guils