site internet phototormenta

Démarré par henri buffetaut, 16 Janvier 2009, 04:30:05

« précédent - suivant »

henri buffetaut

ça y est. Mon site est E N F I N fini. Il faut dire que je travaille dessus depuis près de 10 mois!
il était temps!

donc après différentes versions avortés, essayées, le voici enfin dans sa version définitive!
Il sera régulièrement mis à jour au rythme de mes pérégrinations photographiques!

l'adresse?
http://henri-buffetaut.wifeo.com/

Les fins observateurs noteront que la galerie macro n'est pas accessible, en raison d'une banque d'image un peu maigrichone dans ce domaine!

Enfin, si vous souhaitez échanger ou partager des liens, faites moi signe, je serais très heureux d'établir des contats avec d'autres sites "amis". ;)

bonne visite!
PS: n'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or!
Site web:

sumpateia

ha lala qu'est ce que c'est beau le ciel! de bien belles photos pour un site qui semble agréable à utiliser au premier abord.
Pour info je suis sous vista avec firefox et tout semble s'afficher correctement.

henri buffetaut

merci pour ta remarque!
en effet, le ciel est un bien joli désordre que l'on ne se lasse pas d'admirer!

ok pour la version FF!
Certaisn amis ont quelques soucis de navigation!
je vais regarder! ;)
Site web:

Dylan Koller

Pas de soucis chez moi ;)

C'est bien toi que nous avons vu sur TF1 ;) Plaisir de te voir ici !

Superbes clichés  :shock:

Dylan

jf990224

Salut,

Pas de remarque sur ton site, c'est très bien réalisé.
Par contre, tes photos de montagne sont réellement superbes !
On y ressent vraiment toute la puissance ...
Un grand bravo !
:wink:

PS : j'attends impatiemment tes photos macros.  :grin:

henri buffetaut

Citation de: Dylan Koller le 16 Janvier 2009, 18:24:47
Pas de soucis chez moi ;)

C'est bien toi que nous avons vu sur TF1 ;) Plaisir de te voir ici !

Superbes clichés  :shock:

Dylan

Hihi! effectivement!
Ils se sont en revanche un peu plantés sur mon nom...  :mrgreen: