site internet phototormenta

Démarré par henri buffetaut, 16 Janvier 2009, 04:30:05

« précédent - suivant »

henri buffetaut

ça y est. Mon site est E N F I N fini. Il faut dire que je travaille dessus depuis près de 10 mois!
il était temps!

donc après différentes versions avortés, essayées, le voici enfin dans sa version définitive!
Il sera régulièrement mis à jour au rythme de mes pérégrinations photographiques!

l'adresse?
http://henri-buffetaut.wifeo.com/

Les fins observateurs noteront que la galerie macro n'est pas accessible, en raison d'une banque d'image un peu maigrichone dans ce domaine!

Enfin, si vous souhaitez échanger ou partager des liens, faites moi signe, je serais très heureux d'établir des contats avec d'autres sites "amis". ;)

bonne visite!
PS: n'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or!
Site web:

sumpateia

ha lala qu'est ce que c'est beau le ciel! de bien belles photos pour un site qui semble agréable à utiliser au premier abord.
Pour info je suis sous vista avec firefox et tout semble s'afficher correctement.

henri buffetaut

merci pour ta remarque!
en effet, le ciel est un bien joli désordre que l'on ne se lasse pas d'admirer!

ok pour la version FF!
Certaisn amis ont quelques soucis de navigation!
je vais regarder! ;)
Site web:

Dylan Koller

Pas de soucis chez moi ;)

C'est bien toi que nous avons vu sur TF1 ;) Plaisir de te voir ici !

Superbes clichés  :shock:

Dylan

jf990224

Salut,

Pas de remarque sur ton site, c'est très bien réalisé.
Par contre, tes photos de montagne sont réellement superbes !
On y ressent vraiment toute la puissance ...
Un grand bravo !
:wink:

PS : j'attends impatiemment tes photos macros.  :grin:

henri buffetaut

Citation de: Dylan Koller le 16 Janvier 2009, 18:24:47
Pas de soucis chez moi ;)

C'est bien toi que nous avons vu sur TF1 ;) Plaisir de te voir ici !

Superbes clichés  :shock:

Dylan

Hihi! effectivement!
Ils se sont en revanche un peu plantés sur mon nom...  :mrgreen:

Y en a d'autres de prévus de toute façon!  8)

Merci JF pour tes remarques! ceci dit, je me sent encore bien éloigné de ce que nous présentes beaucoup d'entre vous, nottament dans ce domaine! ;)
Site web:

ooz08

Bonjour Henri :o,

Félicitations pour ce site web très agréable, simple, navigation rapide, on s'y retrouve facilement...
Et bien sur pour la grande qualité de tes clichés!!! Dommage qu'il n'y ai pas de macro..Ca ne devrait tarder je suppose. Encore bravo! :shock:

J'en profite pour te demander quelques conseils:
- comment t'y prends tu lorsque tu photographies les orages (préparation, reperages, attente..)?
- je souhaiterais pouvoir créer un site web (j'en ai déjà un mais je suis très limiter sur l'interface, ca me plait moyennement). Je voudrais savoir quel programme as-tu utilisé pour créer ton site?

Cordialement, Aurélien  8)

RvB

Site très sympa graphiquement à l'œil, et techniquement à la navigation.
Certaines photos sont incroyables...  :shock:
Aucun problème de navigation de mon côté sous Firefox et XP SP3.

Cordialement,
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

henri buffetaut

Citation de: ooz08 le 27 Janvier 2009, 18:44:53
Bonjour Henri :o,

Félicitations pour ce site web très agréable, simple, navigation rapide, on s'y retrouve facilement...
Et bien sur pour la grande qualité de tes clichés!!! Dommage qu'il n'y ai pas de macro..Ca ne devrait tarder je suppose. Encore bravo! :shock:

J'en profite pour te demander quelques conseils:
- comment t'y prends tu lorsque tu photographies les orages (préparation, reperages, attente..)?
- je souhaiterais pouvoir créer un site web (j'en ai déjà un mais je suis très limiter sur l'interface, ca me plait moyennement). Je voudrais savoir quel programme as-tu utilisé pour créer ton site?

Cordialement, Aurélien  8)

Salut Aurélien.

Tout d'abord merci pour tes remarques...

Plusieurs choses:
Les orages sont dangereux et il convient d'avoir un certain nombre de connaissances sur leurs caractéristiques, formation ect... ça peut paraître un peu crétin au départ, mais ça t'éviteras ensuite de cruelles déconvenues par la suite...
La meilleure chose que je puis te conseiller, c'est de joindre un "groupe" de photographes chasseurs d'orages...
Le plus sympa est pour moi celui-ci...
http://phototormenta.actifforum.com/

(bon, c'est pas du jeu, mais c'est moi le webmaster haha!)

bref, il permet d'échanger, de filer des bons plans, des tuyaux et surtout, surtout de faires des chasses collectives très sympa à travers toute la france.

Sinon pour le site, j'ai tout construit avec Wifeo et photoshop!
facile mais très long à réaliser! ;)

Merci Hervé. ;)
Site web: