Les griffons..... MAJ 05.04.09

Démarré par ESTOS, 14 Janvier 2009, 18:25:32

« précédent - suivant »

Denis38

Salut Jeff,

C'est très beau mais après l'épisode choc du barbu, ça fait un peu classique  :grin:

stephbe

magnifique quoi dire de plus?
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

le naturaliste

j'aime bien la 3ème qui change l'angle de vue...

Hub

boub33

moi je me lasse pas de voir des photos de vautours !
=> Bravo  )))

ESTOS

Citation de: bgabbud le 14 Janvier 2009, 22:20:42
Peux-tu nous en dire plus sur la façon de faire de telles images? Gros télé sur trépied ou petit objo à main levée?
Merci d'avance

Merci à vous tous,.... pour les conditions de prise de vue, je me suis rendu compte qu'il était plus facile de travailler à main levée. Les images ont été réalisé au 300 f2.8. L'endroit est très escarpé et je ne peux pas mettre un trépied. J'envisage d'ailleurs de m'encorder et de m'autoassurer car la marche est haute... :grin: Le plus dur dans l'histoire a été de trouver le cheminement pour accéder à cet endroit... voilà...
Citation de: Denis38 le 14 Janvier 2009, 22:42:16

Salut Jeff,
C'est très beau mais après l'épisode choc du barbu, ça fait un peu classique  :grin:

Salut Denis, effectivement j'ai traversé une période fade mais il faut bien faire quelque chose.. :mrgreen: Mais je me suis donné un autre challenge en altitude... :grin:

Je suis persuadé que tu commences à rêver au petit coq....

amicalement
    jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

robin64

Bonjour à tous
Très belles images, la 1 en particulier, bravo...
Frédéric

dominique ponthier

3 photos superbes  uy8 uy8

dominique

flo31hg

les deux premières sont très sympa Jeff
tu as raison de prévoir de t'assurer, car toi tu ne planne pas comme tes charmants sujets :mrgreen:
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

jmsoulier

Bonjour,
Comme tous mes camarades: De superbes images!  uy8 uy8 uy8 Et réalisées de surcroit dans des conditions pas si évidentes que cela!
Amicalement  JM

meles

Bonjour Jeff,

Une très belle série avec une grosse pref pour la première et le regard du vautour ... les fonds sont également très harmonieux ...

Bravo et surement une petite suite ...

christophe

Fredouille

Impressionnant! Elles sont superbes, bravo.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

Alliez Bernard

Salut Jeff,
La première est très belle ))) ))) , la 2ème bénéficie d'un éclairage mieux équilibré; pour chipoter un peu : dommage le tout petit bout de queue manquant.

coccinelle

La 1 est vraiment superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

_Steph

bravo pour cette série !!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

ESTOS

Bonjour à tous,

Une petite suite...

-4-5-

ESTOS

-6- P... elle est flou... :grin:

jpfr

Bonjour Jeff,
J'étais où moi le 14 janvier pour ne pas avpoir vu passer tes photos??? Impressionnant et d'autant plus beau que tu les cadres tjs sur fond de montagne.
MAJ...inédite ( ça devient tout doucement un style sur le forum  :grin:) . Et après la 6, il s'est passé quoi : il t'a renversé, t'es tombé...rassure-nous  :mrgreen:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Maupassant

Moi aussi je me demande comment j'ai fait pour louper une aussi belle série. Quel plaisir pour les yeux. Bravo et merci pour le partage.

perico

Salut Jeff,
On dirait que c'est bien reparti pour toi !!!
En tout cas chapeau pour ces photos surtout la 4 avec le regard en prime. :shock:

flo31hg

Salut Jeff

la 5 est pas mal, dommage pour la 6, trop prêt?
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

ESTOS

Citation de: jpfr le 26 Mars 2009, 15:14:42
Bonjour Jeff,
J'étais où moi le 14 janvier pour ne pas avpoir vu passer tes photos??? Impressionnant et d'autant plus beau que tu les cadres tjs sur fond de montagne.
MAJ...inédite ( ça devient tout doucement un style sur le forum  :grin:) . Et après la 6, il s'est passé quoi : il t'a renversé, t'es tombé...rassure-nous  :mrgreen:
Jean-Pierre

Salut J-Pierre,

Merci à vous tous,.... en fait il ne m'avait pas vu et je pense qu'il venait se poser sur le promontoire où j'étais assis....... J'ai failli toucher un vautour...

jeff ^^
Citation de: flo31hg le 26 Mars 2009, 15:32:23
Salut Jeff

la 5 est pas mal, dommage pour la 6, trop prêt?

Salut cher pyrénéen,

Je ne sais pas mais il était pas loin... j'étais au 300... :grin:

jeff ^^

fripounet

rivaqua

Salut Estos,

Je viens de découvrir ce post  :shock: :shock: :shock:

Superbes photos, je me réjouis de venir passer mes vacances près de chez toi.
Si je pouvais en faire que une comme ça pendant mon séjour, je serais comblé.

A+
7D + 400f5.6 + 150macro
7DII + 100-400 ISII

GYPAETE MYOPE

Au 300...j'entends le bruit d'ici.
Ca c'est un bon début de journée.

ESTOS

merci à vous tous....

-7-