portable

Démarré par Lionel, 12 Janvier 2009, 09:37:18

« précédent - suivant »

Lionel

bon voila quelle portable pour LA PHOTO en particulier en dessous de 1 000.-
SI CA EXISTE SVP DITES LE MOI
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

Alcatraz

Citation de: Lionel le 12 Janvier 2009, 09:37:18
bon voila quelle portable pour LA PHOTO en particulier en dessous de 1 000.-
SI CA EXISTE SVP DITES LE MOI
Il parait (on dit, j´ai lu quelque part, j´ai entendu dire, etc.) que les sony VAIO étaient les meilleurs en portable pour la photo, du fait de leur écran "TRUE je ne sais pas quoi" qui restituerait 100% des couleurs. Cette information n´est pas de première main (pas vérifiée par moi) donc je pense qu´il faudrait faire des recherches en ce sens. Ces portables vont de 1000 à 3500 €, selon les modèles.

J´espère avoir pu te donner un début de réponse.

@+

banzai911

Merci pour ce début de réponse, je suis dans le même cas, l'écran de mon acer est entrain de rendre l'âme (lignes verticales qui se multiplient.. :sad:)

mac ...

Hello. Meme si je m'y connais pas super bien ... voila un topic que j'ai lu il y a peu, c'est récent ... et tres enrichissant, ca parle essentiellement des Macs, mais a partir de ce fil il y a moyen de se débrouiller en fouinant un peu ...

Mac World ^^

Il y a d'autre topics, dans la recherche si tu ecris : 'photographie - ecran' tu vas tomber sur de nombreux posts, mais faut faire le tri ... En tout cas moi je te conseil soit un petit Macbook, soit un Macbook Pro ... plus cher mais bon va voir sur le site Apple, tout est clair et nette, le monde mac quoi ^^

Sinon, compare un peu les sony, c'est vrai qu'on en a entendu un peu parler ... mais bon, il y a un gros marketing la derrière et le blabla c'est beau mais tout reste à prouver je dirais ... Ils ont effectivement sorti un modèle "photo" avec lightroom intégré et je ne sais plus quel autre adobe ... mais bon, ce modele est tres puissant, et coute plus de 3500 euros ... donc la cava pas le faire.

Si le monde Mac ne t'effraie pas, et que tu débrouilles un peu sur le net tu verras que switcher vers mac n'a rien de compliqué, d'ailleurs vista copie de + en + certaines applications Mac donc ...

Et un petit macbook, pour 1000 euros, tu l'as ! Apres faut pas tomber sur une mauvaise série, en 2008 il y en a eu pas mal, je touche du bois ... pour le moment aucun soucis.

Ancien membre : Faucon Noir ...

Lionel

Citation de: mac ... le 13 Janvier 2009, 17:16:34

Hello. Meme si je m'y connais pas super bien ... voila un topic que j'ai lu il y a peu, c'est récent ... et tres enrichissant, ca parle essentiellement des Macs, mais a partir de ce fil il y a moyen de se débrouiller en fouinant un peu ...

Mac World ^^

Il y a d'autre topics, dans la recherche si tu ecris : 'photographie - ecran' tu vas tomber sur de nombreux posts, mais faut faire le tri ... En tout cas moi je te conseil soit un petit Macbook, soit un Macbook Pro ... plus cher mais bon va voir sur le site Apple, tout est clair et nette, le monde mac quoi ^^

ben de toute facon avant de poser se topic je pensait deja au mac mais bon voila le mac pro tres chère a mon avis mais les mac book on vera

Sinon, compare un peu les sony, c'est vrai qu'on en a entendu un peu parler ... mais bon, il y a un gros marketing la derrière et le blabla c'est beau mais tout reste à prouver je dirais ... Ils ont effectivement sorti un modèle "photo" avec lightroom intégré et je ne sais plus quel autre adobe ... mais bon, ce modele est tres puissant, et coute plus de 3500 euros ... donc la cava pas le faire.

Si le monde Mac ne t'effraie pas, et que tu débrouilles un peu sur le net tu verras que switcher vers mac n'a rien de compliqué, d'ailleurs vista copie de + en + certaines applications Mac donc ...

Et un petit macbook, pour 1000 euros, tu l'as ! Apres faut pas tomber sur une mauvaise série, en 2008 il y en a eu pas mal, je touche du bois ... pour le moment aucun soucis.

Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site