Couché de soleil +MAJ

Démarré par randos74, 18 Décembre 2008, 19:54:34

« précédent - suivant »

randos74

Bonsoir

Quels sont vos avis sur ces 2 vues, c'est bon , valable ou bof ?

1)

2)

ZieuTleMoNde

Une ambiance très bien retranscrite ... la 2 est celle qui me parle le plus (le premier plan de la première est un poil chargé)  :)
Je regrette seulement : le flare (mais c'est bien difficile à éviter), et le fait que les images soit un poil bruitées ... :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

P-F

J'aime bien la première, la brume, la lumière sur la neige, ...

La seconde ne me plait pas tant, j'ai l'impression que le bas est coupé et qu'il manque quelque chose.

Patrice-51

La compo et l'ambiance de la 1 sont trés réussies !!

Patrice .

borg

Salut,

personnellement je ne suis pas trop fan du premier plan de la première alors que j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la seconde.

lebon-zimages

Citation de: Patrice-51 le 19 Décembre 2008, 07:49:49
La compo et l'ambiance de la 1 sont trés réussies !!

Je trouve aussi !

Pierre.B

Tu as su capturer cette ambiance ! bien joué, pour moi aussi c'est la compo de la 1 qui marche le plus :wink:

Cordialement

coccinelle

J'adore la 1, très beau rendu

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

nonor

La lumière est superbe et la photo le rend bien, il y a de très belles teintes et la lumière est bien répartie, elle diffuse sur toute la surface avec quelques zones sombres en contraste. Par contre le cadrage ne met pas assez en valeur la scène je trouve, j'aurais bien vu un espace un peu plus dégagé, mais peut-être n'y en avait-il pas.

Duduche

randos74

merci pour ces commentaires surtout que dans 70 à 80 centimètres de poudreuse, c'est pas facile de monter prendre ces photos !!

Macdav

Préf. pour la première !!!

))))

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

randos74

un dragon plane sur la Haute-Savoie

3)

GLaG

Les deux premières sont intéressantes malgré une compo un peu fouilli..la dernière est très belle mais comme souvent, un ciel seul ne m'enthousiasme pas follement..!
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com