Cascade Du Rouget [MAJ]

Démarré par Pierre.B, 05 Janvier 2009, 12:21:50

« précédent - suivant »

Pierre.B

Voilà une photo qui date de l'année dernière ou plutot un assemblage de 4 photos verticale  :)

La Mauvaise je la laisse quand mm au cas où ...

Cordialement

pascal

Bonjour,
L'assemblage parait bien fait et cette photo pourrait être interressante mais j'ai une forte dominante bleuatre sur mon écran qui gêne vraiment
Amitiés
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Pierre.B

Zut merci de la remarque pascal, c'est pas du tout le rendu que j'ai sur mon écran dans photoshop ! j'arrive plus a passé du RVB 98 au sRGB ...
J'essai de régler le problème le plus rapidement dsl

Cordialement

chrystyan

elle est belle mais le bleu...................

Dylan Koller

Vadim

Genial avec le froid ambiant, une cascade au Vic's Bleu c'est bon pour la gorge.  :grin:

Pierre.B

C'est bon J'ai remis la bonne version :wink:

Cordialement

Pierre.B

Cordialement

nonor

J'aime bien la composition, bien équilibrée et dynamique. La lumière est un peu triste par contre, mais je sais bien qu'en hiver, il y a des coins qui ne voient jamais le soleil!

jeremyyy

Citation de: nonor le 08 Janvier 2009, 14:48:39
J'aime bien la composition, bien équilibrée et dynamique. La lumière est un peu triste par contre, mais je sais bien qu'en hiver, il y a des coins qui ne voient jamais le soleil!
+1
Jérémy

El Thierry

Super assemblage ! Pourrait être aussi sympa en noir et blanc.

Pierre.B

Merci pour vos commentaire ! :grin:
El Thierry: je n'y avait pas pensé a la version B&W, je la poste sous peu :wink:

Cordialement

lebon-zimages

J'avais cru avoir laissé un p'ti mot par là mais non ! désolé !
Superbe compo en tous cas ! Moi aussi une version N&B me plairait...

Pierre.B

Voilà la version en B&W que vous attendiez !  :mrgreen:

Cordialement

vara5949

Belle compo en B&W. Dommage pour les arbres du haut.
Joli coin ! C'est près de Mieussy, je crois ? ...

Pierre.B

Sixt Fer à Cheval plus précisément, au fond de la vallée du Giffre !

Pour ce qui est des arbres coupé, jme suis fait avoir par la distortion marque de mon objo (18-135 nikon) a 18 mm, l'assamblage pano n'a pas laissé passer sa !!  :mrgreen:

Merci pour vos com :wink:

Cordialement