Goupil, Capreolus, Sus scrofa, Silvestris & Meles [2009] MAJ 31/12

Démarré par Gordh, 11 Janvier 2009, 16:17:04

« précédent - suivant »

yeres76

Superbe ces 2 dernieres on pourrait te presque voir dans ses yeux

Jean Claude

Merops Apiaster

Re-voila Walter et ses mammifères...

En visionnant les photos, j'ai l'impression qu'ils sont dans ton jardin  :shock:

Frédéric

Justin_M

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

-Jérèm-

Chris_G

La dernière  :shock: :shock:

Des photos superbe de haute qualité bravo  uy8
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

julien

Et bien tu n'as pas chomé.. :shock: Ca valait vraiment la peine d'attendre.
Merci

Quent78

Salut,
Très belles tes dernières images!
Mais alors la 50 est  :shock:  )))) !!!!
Bonne continuation.
A+

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

alf21

Salut Walter,
Bravo pour cette très belle rencontre ,tu l'as bien mérité  )))).
Ces 2 dernières sont magnifiques : Quel regard envoutant .
@+ :wink:

michael

C 'est vraiment un fil sublime, des lumières toutes en douceur et en poésie, bravo!!!!
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Gordh

Merci à tous !!! Aaahh ce chat :wink:

Voici quelques photos d'une rencontre faite ce soir ...

51. Cache-cache, je te vois ... :mrgreen:

52.

53.

54.

55. Une petite pour l'ambiance  :wink:

jf990224

La 54 est très bien.
Quelle belle chevrette !
Et la photo d'ambiance très ympa, avec un beau jaune qui pète !
Merci.  :wink:

Pudro

Régularité dans la qualité, un fil d'exception !

Franck   :grin:
Franck Renard/Spa - Belgique

Gordh

Merci Jef, Merci Franck !!  :wink:

J'effectue une nouvelle mise à jour pour partager ma première photo de renardeau cette année  :grin: Cette renarde a abrité sa petite famille dans un beau terrier mais celui-ci se situe en sous-bois (photo au 40D, 500 f/4, 1/25, 1600 iso). Cela risque de rendre la prise de vue difficile mais peu importe. Quel bonheur de pouvoir les observer à nouveau. Ils semblent être trois mais je suis pas certain de ce chiffre. Ils ont encore une couleur "chocolat". Je vais tenter de les observer durant les prochaines semaines ... :wink:

56.

Peace Maker

Superbe fils, très diversifié !!!

Bravo pour le portrait de Mr Sylvestre, et le renardeau est vraiment top

Continu bien, et bonne chance pour la suite

Amicalement

Pierre
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

moutjer

Jamais déçu lorsque j'ouvre tes fils, celui ci en est une illustration parfaite!

GYPAETE MYOPE

Rathven

Salut Walter,

6, 25, 49 pour n'en citer que 3!

Content de voir que ton renard réoccupe le même terrier que l'an dernier... Reste plus qu'a attendre la dizaine de renardeaux qui va avec!  :wink:

Bonne continuation!

John

blizzardbeast

Salut
très mignon le renardeau, ce doit être une de ses premières sorties, 1/25, 1600 iso ben c'est nickel ))))

Amicalement
Alain

Emil

Quel fil !
Le chat est fantastique, et le reste de très haut niveau également.
Bravo.

caty

la dernière du chat .., la chevrette , et ce renardeau !...que de belles choses sur cette mise à jour !... :grin:
les cochons étaient déjà des perles ( noires !... :mrgreen:  ) ...mais ces dernières sont top !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

Gordh

Bonsoir ... Merci à tous pour vos commentaires !!! Le terrier où j'ai observé ce renardeau n'est pas celui où j'avais observé les dix (John :wink:) Je l'avais découvert en fin de saison et m'étais promis de revenir jeter un coup d'oeil. J'ai tenté plusieurs affûts depuis cette observation mais je n'ai pas eu la chance de revoir les renardeaux. Ils sont encore très petits et il faudra, je pense, que je découvre le bon créneau horaire ...

Aujourd'hui, je partage des photos prises ce soir. Je me baladais sur une autre zone lorsque j'ai aperçu ces petits diablotins en bordure d'un champ qui venait juste d'être fauché. J'ai effectué une première sélection. J'en préparerai une autre si ces images vous plaisent ... Ils sont sept ou peut-être huit ... J'espère avoir la confirmation dans les prochains jours  :wink: J'ai pu observer et photographier deux adultes en train de chasser à proximité dans le champ fauché ...

Ps. Pour anticiper les remarques relatives à la proximité, je précise que ces images ont été prises au 40D + 500 f/4 + x1,4 (équivalent 1120mm)

57.

58.

59.

60.

61.

62.

63.

64.

65.

66.

sylvain72

Michel d'Oultremont

Oh m.... des photos de fous  :shock:  :shock:  :shock:

la 60 est une bombe sur patte  uy8

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

dom77

cerf de bleau