Vanneau, il est assez commun, mais on ne le voit pas souvent

Démarré par Bluezoom, 09 Janvier 2009, 17:44:27

« précédent - suivant »

Bluezoom

Pourtant il est joli, vous en voyez trop pour ne pas le photographier?

garza iberica

le problème ce n'est d'ete blasé, c'est qu'ils sont en général plutot paranos donc dur a approcher! mais c'est vrai que c'est un bel oiseau et bravo d'avoir réussi ces belles photos,

PierreS

Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Nico55

j'en vois des milliers par an... depuis la voiture! Après, être à bonne distance pour une photo, c'est une autre paire de manche!

La première est excellente, le point de vue de 3/4 est dynamique et le fond plus discret que sur la 2eme.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

cerf de bleau

Moi je trouve qu'on n'en voit pas assez justement.
Alors merci à toi pour ces deux jolies photos.
Yannick.

alain33

deux réussites sur ce superbe oiseau plein de reflets
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Bluezoom

Merci pour vos commentaires, je regrette de ne pas avoir pu les prendre en étant plus bas pour cause d'herbes trop hautes au premier plan.

dominique ponthier

caty

ils sont effectivement difficiles à approcher et comme tu le dis , il y a toujours des herbes devant !... :mrgreen: 
belles prises tout de même !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

alun

mutus

Pour moi, c'est pas commun, je n'en vois jamais et en plus les photos sont bonnes.

Bluezoom

Je pense qu'ils étaient plus nombreux une bonne trentaine d'années en arrière.

provencaou

rah ici il y en a une dizaine en se moment mais impossible de s'approcher (en voiture) a moins de 200 metres ... tres belles photos  8 uy8

tianine

pas mal du tout juste je trouve que c'est trop serré ... maintenant c'est mon avis je sais très bien que cet oiseaux est pas facile, pour l'avoir deja tester sans résultats concluant donc bravo pour l'approche et ces photo très belle
sascha
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.    [Stefan Edberg]

François Diemert

Pas facile à prendre et commun dans certaine région, pour moi la 1. La 2 trop classique comme cadrage
François