EOS 1n Vs EOS 3

Démarré par gekko18, 03 Janvier 2009, 09:51:42

« précédent - suivant »

gekko18

Citation de: jejedudu le 07 Janvier 2009, 10:46:17
Visiblement, l'auteur du fil s'intéresse au 1n et au 3, de Canon...

Je suppose qu'il n'a pas envie de se racheter un parc optique (Nikon) si c'est pour faire quelques films pour pas cher avec du bon matériel...
Bah un F5 sinon rien 

A l'époque de la sortie du 1 V Chasseur d'Images avait fait un comparatif d'autofocus entre le F5 et le 1V... le Nikon était encore devant malgré son âge...

donc cette réplique, vraie ou pas, on s'en fout, n'a pas lieu d'être.

Nikoniste comme Canoniste, je vous souhaite de bonne photos, en sachant d'abord vous faire plaisir !

Effectivement, je ne souhaite pas renouveler mon parc d'optique.
Je suis chez Canon, mais je n'ai aucune dent contre Nikon, pas plus pour ceux qui l'utilise.

Vos commentaires me feraient maintenant penché pour un EOS 1v ( Le EOS 1n n'est pas exclu : j'ai un flash en EZ et un autre EX)
C'est un boîtier qui semble de meilleur construction face aux imtempéries.

Je n'ai pas d'optique stabilisée mais il me faudrait le booster ( juste par rapport au batterie : je hais les piles !! )

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Gekko18

Gekko18

Matériel en Vente  EF-S 10-22

oxie

C'est sur que si tu n'as pas assez avec 7 images secondes et qu'il t'en faut dix (en mode one shoot pas en Continu on ce n'est que 9)
Si il te faut une construction de char d'assaut à toute épreuve avec un viseur de malade (même si ceux de la série 1 DS sont meilleurs encore!)
Alors c'est vers le 1V qu'il te faut aller mais il est lourd (il n'est même plus cher puisqu'on le trouve à bon prix maintenant!)
Pour tout le reste un eos 3 convient très bien.