Ca faisait un bail... + gif animé

Démarré par oseydoux, 06 Janvier 2009, 21:16:52

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

Woah, la 13 ..............................................SUBLIME.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

oseydoux

Citation de: bgabbud le 10 Janvier 2009, 23:45:29
J'ai aussi ce genre de proie dans mon congélo....mais d'ici à mettre la buse dessus :shock:
Magnifique ))) )))
Montagnardes salutations
Bertrand

Effectivement, ça fait plus de 3 ans que l'écureuil (accidenté de la route) était dans mon congélateur en attendant que les conditions se présentent un jour ! Comme quoi, la patience est l'une des qualités importantes dans la photographie (mais on le savait déjà).  :grin:

Amaury, si tu veux trouver de beaux perchoirs, la bonne adresse est les plans d'eau, lac, rivière, mer, rien de plus esthétique qu'un beau bout de bois flotté !  :wink:

Merci pour vos commentaires. Je n'ai pas le temps de traiter le reste des photos et attend impatiemment un rayon de soleil pour continuer.

Olivier

oseydoux

garza iberica

elle fait de l'aérobic ta buse!   super

AMAURY BERTELS

Et bien il est chouette ton fun  :shock: :shock: :shock:  uy8
J'ose même pas imaginer ce qu'elle donnent en grand  :shock:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

sebou83

toutes les photo de ce fil sont  :shock: :shock: sublime :shock: :shock: !!! !!!!

félicitation!!

sébastien

15ans ;)

boub33

déjà que toute la série est très belle ... mais la 13  :shock: :shock: :shock: :shock: ... sublime

GYPAETE MYOPE

Belle fin pour cet écureuil,l'image est superbe.

stephbe

Magnifique série, c'est vraiment superbe !!
Par contre je ne peux m'empêcher de citer le code de l'environnement pour la protection des espèces protégées vivantes ou mortes de tout ou partie de celle-ci. Pour le transport, la detention, l'utilisation ect... voilà les risques encourues : "- DETENTION,TRANSPORT, UTILISATION, COLPORTAGE, VENTE D'ANIMAL NON DOMESTIQUE - ESPECE PROTEGEE
- Prévu(e)par :  ART.L.415-3 1° A), ART.L.411-1 §I 1°, ART.L.411-2, ART.R.411-1, ART.R.411-3 C.ENVIR.
- Réprimé(e) par :  ART.L.415-3 AL.1, ART.L.415-4, ART.L.428-9, ART.L.428-11, ART.L.415-5 AL.3 C.ENVIR.
- DELIT PENAL

Citation de: oseydoux le 12 Janvier 2009, 14:39:01
Citation de: bgabbud le 10 Janvier 2009, 23:45:29
J'ai aussi ce genre de proie dans mon congélo....mais d'ici à mettre la buse dessus :shock:
Magnifique ))) )))
Montagnardes salutations
Bertrand

Effectivement, ça fait plus de 3 ans que l'écureuil (accidenté de la route) était dans mon congélateur en attendant que les conditions se présentent un jour ! Comme quoi, la patience est l'une des qualités importantes dans la photographie (mais on le savait déjà).  :grin:

Amaury, si tu veux trouver de beaux perchoirs, la bonne adresse est les plans d'eau, lac, rivière, mer, rien de plus esthétique qu'un beau bout de bois flotté !  :wink:

Merci pour vos commentaires. Je n'ai pas le temps de traiter le reste des photos et attend impatiemment un rayon de soleil pour continuer.

Olivier

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

L'Ardennais

Citation de: stephbe le 24 Janvier 2009, 10:46:52
Par contre je ne peux m'empêcher de citer le code de l'environnement pour la protection des espèces protégées vivantes ou mortes de tout ou partie de celle-ci. Pour le transport, la detention, l'utilisation ect... voilà les risques encourues : "- DETENTION,TRANSPORT, UTILISATION, COLPORTAGE, VENTE D'ANIMAL NON DOMESTIQUE - ESPECE PROTEGEE
- Prévu(e)par :  ART.L.415-3 1° A), ART.L.411-1 §I 1°, ART.L.411-2, ART.R.411-1, ART.R.411-3 C.ENVIR.
- Réprimé(e) par :  ART.L.415-3 AL.1, ART.L.415-4, ART.L.428-9, ART.L.428-11, ART.L.415-5 AL.3 C.ENVIR.
- DELIT PENAL
C'est pour çà qu'il vit en Suisse  :mrgreen:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Erwan

Citation de: L'Ardennais le 24 Janvier 2009, 13:38:25
Citation de: stephbe le 24 Janvier 2009, 10:46:52
- DELIT PENAL
C'est pour çà qu'il vit en Suisse  :mrgreen:

)))

J'imagine que nous sommes bcp ici à avoir au moins une fois enfreint ces lois...

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

Maupassant

Je viens de passer un moment merveilleux à admirer tes images, Olivier. Merci pour ce beau partage. Elle sont magnifiques.

lebon-zimages

stephbe

Oups je ne savais pas qu'il habitait en Suisse  :?
Citation de: Erwan le 24 Janvier 2009, 14:24:12

)))

J'imagine que nous sommes bcp ici à avoir au moins une fois enfreint ces lois...

J'imagine donc que vous êtes beaucoups à être délinquants  :shock: (je parle pour les Français)

Je ne pense pas que le site ait pour but de promouvoir les lois et réglements  français surtout ceux qui touchent l'environnement !!!
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Hervé Dugoujon

Salut Olivier..

C'est superbe.. la 13 est  :shock:
Je vois que tu arrives toujours à jongler entre  le grand angle et le télé :)
Amitiés

Hervé

Pudro

Oli, j'ai sorti les menottes   8)

C'est très beau, c'est peu dire...

Franck   :wink:
Franck Renard/Spa - Belgique

Céline

Superbe série !! de très belles photos avec un très beau piqué ))))
La 13 superbement bien saisie  :shock:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Bastien_V

Superbe série. Pour un 500 plein de poussière ça pique bien  :grin:
C'est que du bonheur !!

A+
50D, 400D, 18-55 Canon, 70-300 sigma et 500 F/4.5 Sigma.
www.limousin-nature.fr/Coppermine

Antoine Stoffel

Quelle série extraordinaire! :grin:

Mr Seydoux est plein plein de talent!!! Tes photos réunissent tous les caractéristiques nécéssaires à une photo nickel!
TOUT Y EST!!! :mrgreen: :mrgreen:
Je suis bouche bée.

Merci pour le partage.

Antoine

Emines, pres de Namur-Belgique

emmari

Tu perds pas la main l'ancien  :mrgreen: ))))
La 3 et la 4 sont dignes d'un Hiroshige dans sa grande splendeur !

banzai911

Bravo, série de folie!! :shock:
Que de temps passé pour la préparation de tels clichés, félicitations!!

Olivier

trekkeraw

sa donne envie de progresser bravo a toi pour cette belle leçon que tu nous donnes
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

Reg

La 8... quel magnifique plumage... la 13... heu ?... quelle magnifique photo !  :grin:

tybalt

superbe serie ,la buse est splendide