Buses variables, enfin! (Digiscopies)

Démarré par Totol'ornitho, 24 Novembre 2008, 19:03:16

« précédent - suivant »

Totol'ornitho

Bonsoir,

A côté de chez moi, 4 ou 5 Buses variables passent leur journée dans un petit champ au bord d'une route très fréquentée, où elles se nourrissent de vers de terre. A force de les voir j'ai été tenté de m'arrêter à leur niveau en voiture, et surprise, elles ne se sont pas envolées! Assez inhabituel pour ces oiseaux. Du coup j'essaie de me gaver, mais le soleil manque beaucoup pour la digiscopie, et quand il sort des nuages il est mal orienté... Il n' y a qu'un petit endroit pour s'arrêter au bord de la route du côté opposé, pas pratique, en plus je fais ralentir toutes les voitures avec mon radar embarqué  à la fenêtre :mrgreen: .
Mais c'est déjà énorme je trouve d'avoir des buses à moins de 25 mètres qui nous ignore complètement.

Amicalement,

J.C.

1.

2.

3.

4.

5.

Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Down_Under

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une solution pour deporter le flash de la griffe porte-accessoire du boitier pour fixer sur la tete Dietmar Nill.
Quelqu'un aurait-il des tuyaux a me donner ?

Merci d'avance.

Amicalement,
Sar

phil valois

Super série,
sauf peut etre la dernière, un peu sombre

uy8

cerf de bleau

Les trois premières pour moi!!
Bravo à toi.

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

cauet_francis

Cedric68

J'aime vraiment beaucoup tes buses avec une petite préférence, mais à peine, pour la 2.

sebou83

15ans ;)

ganoche

meles

Bonjour,

Et bien encore une belle série en digi ... les 2 et 3 sont mes préférées ... la 4 est une belle ambiance mais peut etre avec un petit recadrage pour l'excentrer plus ... a voir ce que cela donne ...

Bravo à toi et belle neteté

Christophe

Totol'ornitho

Bon bah merci pour votre passage! Mais y a un pb j'ai posté ces photos en novembre, y avait eu plein de messages, un maj et tout ça, mais là on dirait qu'il est revenu comme au début? En plus le premier message après les photos  n'a rien à voir avec mon fil :?:
Bref il n'a plus rien à faire là normalement, mais si les photos vous plaisent encore en bien tant mieux  :grin:

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Totol'ornitho

ça va j'hallucine pas, le même fil complet est ici:

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,69370.0.html

alors pourquoi il a réapparu sur la page 1 en double aujourd'hui j'en sais rien, moi j'ai rien fait!!!  :mrgreen:

J.C.