Petite virée chez les Normands [MAJ]

Démarré par clm, 04 Février 2009, 10:21:54

« précédent - suivant »

clm

Cela faisait longtemps qu'on en avait discuté. Puis un jour j'ai dis je viens comme ça ! Merci pour les chocolats chauds et l'accueil CelineC uy8
Nous avons fait quelques photos de cette journée sympathique malgré une température ne dépassant pas 2° et un vent de 80km/h ...Brrrr  :mrgreen:

Voici les premières photos d'ambiances faites depuis un observatoire sur des marais du littoral. 350D - 400 5.6 + TCx1.4

1.1

1.2

1.3

J'ai un nouveau LCD. Mon premier. J'ai du mal avec le traitement. Si vous pouviez m'informer de ce qui ne va pas. merci  ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

clm

Bon puisque je vois que ça n'attire personne, je continue avec un dernier vol

1.4

Puis nous sommes allé à la rencontre des limicoles de là côte. Avec le vent et à main levé c'était pas évident d'autant qu'on ne pouvait pas se coucher car sinon on était enseveli sous le sable  :mrgreen: Même assis j'avais du sable plein le viseur  :mrgreen:

2.1

2.2

Site web

christophe

salut cedric

la 1 pour moi c est poubelle , trop illisible
la 2eme est celle que je prefere belle lumiere sur les pilets et vol bien saisi
la 3eme : ca pourrait etre sympa mais pour moi trop d eau au dessus des oiseaux , c est un peu le probleme de cet endroit  il faut de longue focale et encore ca ne suffit pas pour isoler certains regroupement de canard .
t as du te regaler car l endroit est quand meme bien sympa vu le nombre important d oiseaux en hiver .

sebou83

belle série même si je pense que la 1 n'a pas sa place dans ton fil...
)))

sébastien
15ans ;)

Olivier E

Ca a l'air sympa l'endroit, j'aime bien celle en vol et la 2.2 pour le ressenti de la force du vent.

Olivier
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

fripounet

Bonjour

Pour la 1 j'accroche pas du tout

Bravo a toi pour les autres photos

JPF

chartier céline

Bonjour,

Ca oui, on se les ai un peu caillé, heureusement qu'on s'est trouvé un " refuge" vers midi pour se rechauffer un peu au coin du feu :grin:

Les pilets avec la latérite :

Céline

xavier31

Bonjour

Pour moi 1.2 & 2.2
La 1.1 c'est direct poubelle
La 1.3 y'as trop d'eau a mon gout, sur la 1.4 le premier oiseau coupe me derange
La 2.1 l'oiseau est un peu perdu
bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

clm

Au moins, c'est dit :) La une ne plaît pas. Aurait il fallu moins de vitesse ou plus de vitesse ?

Céline : Y'a pas à dire le 400 seul ça pique plus !!
Site web

chartier céline

Les foulques en vadrouille

Un petit vanneau

Céline

chartier céline

insights

Citation de: clm le 04 Février 2009, 11:35:37
Avec le vent et à main levé c'était pas évident d'autant qu'on ne pouvait pas se coucher car sinon on était enseveli sous le sable  :mrgreen: Même assis j'avais du sable plein le viseur  :mrgreen:

Salut,
t'as eut du bol, parce que habituellement on tient pas debout à cause du vent  :mrgreen:

Citation de: clm le 04 Février 2009, 14:17:48
Au moins, c'est dit :) La une ne plaît pas. Aurait il fallu moins de vitesse ou plus de vitesse ?
C'est pas un problème de vitesse, mais de focus qui doit être quelque part vers la map mini du télé.

christophe

salut cedric

comme le dit krispols sur la 1 on ne sait pas ou se trouve la map .  apres dans ce cas soit tu avais pas assez de vitesse pour figer le vol comme pour l image de tes pilets .
soit trop de vitesse pour pouvoir faire un filé ....
ce genre d exercice n est pas des plus simple .

christophe .

clm

Ok j'ai compris. :mrgreen: je ferai mieux la prochaine fois. je traite les autres et je reviens :)
Site web

cerf de bleau

clm

Merci pour les commentaires  !!!!

3.1

3.2

3.3

Site web

f3uill3

Salut cédric, je pense connaître cet endroit  :mrgreen:

vulpes

Citation de: f3uill3 le 04 Février 2009, 21:21:35
Salut cédric, je pense connaître cet endroit  :mrgreen:

moi aussi ça ressemble à la BDV

sim

Les 2 photos de pilets au vol sont vraiment superbes!!

clm

Merci du passage  :mrgreen:. 2 autres en attendant celles de Céline.
Quand j'vous disais qu'il y avait du vent :mrgreen:

4.1

4.2

Site web

chartier céline

Ca arrive, ca arrive,

J'étais encore fourré avec mes hiboux... Certains se disent vivement que les grenouilles rousses pointent le bout de leur nez dans la mare, comme ca elle changera d'espèce :grin:

Seul au monde :

Un petit béccasseau :

Céline

taz-photos

Salut Cédric,

Sympa ta serie de photos.
Comment va et la tite famille.

Un bonjour aussi à Celine.

Christophe