Ambiance hivernale en Aveyron

Démarré par Thomas78, 06 Janvier 2009, 11:06:24

« précédent - suivant »

Thomas78

Bonjour à tous,

Quelques photos réalisées chez moi dans l'Aveyron, un dimanche matin sous les flocons. Les plus grosses difficultés techniques pour ces prises de vue furent :
- tenir de concert le parapluie et l'appareil photo pour éviter la neige sur l'objectif
- empêcher mon chien qui faisait partie de la balade de courir partout et pourrir la neige immaculée  :mrgreen:
(comme quoi les contraintes photographiques ne sont pas toujours celles qu'on croit)

1.

2.

3.

4.

Vivement les prochaines chutes (annoncées pour aujourd'hui mais je n'y crois pas trop)
Thomas

ZeSly

C'est pas mal. Je trouve la 2 très réussie. J'accroche moins sur les deux dernières.
Sylvain - zesly.net - dA

krusaf

Citation de: ZeSly le 06 Janvier 2009, 12:02:20
C'est pas mal. Je trouve la 2 très réussie. J'accroche moins sur les deux dernières.

Idem :)
Sylvain

Thomas78

Merci à vous 2
C'est également ma préférée

-christophe-

J'aime beaucoup les deux premières, surtout la 2, et comme mes collègues, j'accroche moins sur les deux dernières.  :grin:
Christophe

GLaG

Pareil que tout le monde, la deux est ma préférée et je n'accroche pas sur les 3 et 4..
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Erwan

Bon et bien il ne reste qu'a plussoyer tout le monde si vous me permettez l'expression!!
Erwan

Thomas78

visiblement, la 2 fait l'unanimité !

et celles-ci ? qu'en pensez-vous ?

5.

6.

Vadim

Sympa la 2.

Les 6 et 7 par contre... fhfh

lebon-zimages

La 2 est vraiment jolie, les autres  er4

ZeSly

On sens bien qu'il y avait de l'idée sur la 6 mais ça le fait pas trop. La 7, encore moins.
Sylvain - zesly.net - dA

nonor

Bonjour,

la 2 est plutôt sympa, j'aime bien l'idée de la 5, bien plus intéressante que la 3. Ce qui était un parasite flou dans l'image devient le sujet qui exprime une vision plus mélancolique : ça reste néanmoins un sujet pas assez intéressant, qui n'attire pas assez l'oeil à mon goût et qui ne se détache pas assez de l'arrière plan.