rouge gorge

Démarré par petitpas, 04 Janvier 2009, 19:07:24

« précédent - suivant »

petitpas

Au petit matin en sous bois ce gentil rouge gorge ma gentillement tenu compagnie dans le froid en attendant les grandes pattes  :grin:
que pensez vous svp ?

1.

2.

3.

Fredouille

Ça manque de lumière et de netteté. Dommage car la 2 et la 3 sont bien. Y a rien à faire: manque de lumière = manque de piqué. Ou est-ce ton matos? Ou encore un problème de compression lors du post-traitement?

Amicalement,
Fred.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

PITOUX56

Citation de: Fredouille le 04 Janvier 2009, 19:13:01
Ça manque de lumière et de netteté. Dommage car la 2 et la 3 sont bien. Y a rien à faire: manque de lumière = manque de piqué. Ou est-ce ton matos? Ou encore un problème de compression lors du post-traitement?

Amicalement,
Fred.

Fredouille  a bien résumé ce qui génait, mais dis moi tu utilises un Bridge ou un réflex?
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

petitpas

eos 450d + sigma apo dg os hsm 120-400mm avec une vitesse lente 1/30 s

PITOUX56

Ton matos est pas mauvais, après avoir réglé ton Iso en fonction du temps, essaie juste en mode P avec le colimateur au centre.
Amicalement
Richard
( j'attends ta photo)
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

petitpas

Je suis toujours avec le colimateur central.
Merci a tous des avis critiques j'en prends note
pitoux91:merci c'est envoyé

Dylan Koller

Citation de: Fredouille le 04 Janvier 2009, 19:13:01

Amicalement,
Fred.

Même avis ;)

Dylan