Il y a des matins comme ça !!(chat forestier+ RENARD )MAJ 04.01.2009

Démarré par Macdav, 29 Décembre 2008, 13:34:16

« précédent - suivant »

petiteplume

Superbe les 2 dernières!!!!
Contente qu il reste au moins 1 renard au terrier.
Bonne continuation et merci pour le partage

Macdav

Salut  à tous et merci pour votre passage ,

J'en poste une dernière de la même série ....et pour ce que cela intéresse l'adresse de mon site : http://www.harmoniesauvage.com/

Amicalement

David

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Mathdesbois68

Salut

Superbe série  ))))

il se mais bien avec le fond du décor  uy8

Mathieu

Sylvain26

Quelle série mes aïeux !
La dernière du renard est superbe, ainsi que l'ensemble des photos du chat, belle observation ))))
Cordialement,
Sylvain

diaph52

J'ai beaucoup apprécié cette série sur le chat sauvage. Compte-rendu d'une belle rencontre, avec en plus une belle lumière que tu as su bien exploiter. Les photos du renard sont également très réussies. Bravo, et que cette complicité dure encore.

cerf de bleau

Citation de: diaph52 le 08 Janvier 2009, 10:47:21
J'ai beaucoup apprécié cette série sur le chat sauvage. Compte-rendu d'une belle rencontre, avec en plus une belle lumière que tu as su bien exploiter. Les photos du renard sont également très réussies. Bravo, et que cette complicité dure encore.
J'aurai pas mieux dit!!
Un énorme bravo à toi.
Yannick.

efix

D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

Fabien Gréban

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw