Chamois de novembre

Démarré par blizzardbeast, 05 Janvier 2009, 11:22:20

« précédent - suivant »

blizzardbeast

Bonjour
voici quelques clichés d'une de mes sorties rut du chamois, la neige était déjà là et ce jour là les boucs m'avaient offert quelques courses poursuites sympas.

Pour commencer une chèvre

1

blizzardbeast

Un bouc

2

blizzardbeast

deux protagonistes

3

blizzardbeast

ils sont repartis

4

blizzardbeast

Dylan Koller

PITOUX56

Une belle approche, une préférence pour la 4
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Antoine Stoffel

La seconde est vraiment très jolie!!!

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

blizzardbeast

Merci Dylan, Richard et Antoine de votre passage

mutus

je suis tjs fan des photos de chamois dans la neige, il est dommage que tu n'es pas pu saisir des comportements typiques de cette période.

Bonne continuation

Erwan

La 4 est chouette, avec une attitude bien caractéristique.

Erwan

alf21

Bravo pour cette belle série.
Préf pour 3 et 4.
@+ :wink:

Mathdesbois68

Superbe série une petite préférence pour la dernière

Mathieu

julien-68

Préférence pour la 4 avec ce superbe relief de neige  :shock:

lemesp

pas mieux 4.
la première est teintée bizarre. Tu devrais réchauffer : 7500 / 8000 pour voir

jeremyyy

pareil pour moi la 4.
Jérémy

jean lumix

arretes tu me donne envie d'aller skier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trés belle photos

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

casper38

Ben dites moi c'est du chouette boulot

Super sympa les photos  rytyt

alinos68

pariel,pour la 4 avec la neige sa lui donne un relief ,je suis davi comme julien  :grin:

Alain a+ ]
Je déteste la chasse!

blizzardbeast

Citation de: mutus le 06 Janvier 2009, 13:09:19
je suis tjs fan des photos de chamois dans la neige, il est dommage que tu n'es pas pu saisir des comportements typiques de cette période.

Bonne continuation
Salut mutus
il est vrai que je n'ai pas vraiment de photos de ce jour là avec des attitudes typiques rut, j'ai fait une rencontre avec deux boucs qui se poursuivaient et sont arrivés droit sur moi, mais dans la forêt avec mon zoom sur 400mm et la distance de map à 6m je n'ai pu que les regarder passer fhfh comme je connais un peu ces animaux :mrgreen: je suis retourné sur mes pas tranquillement, j'ai réglé mon zoom sur 200mm et la distance de map sur 1.8m et ça n'a pas manqué, les deux excités avaient fait une boucle et revenaient vers moi mais à vitesse réduite et en soufflant comme des forges j'ai tiré quelques clichés mais dans les arbres rien de terrible, j'en poste une cropée pour le partage du moment
6

blizzardbeast

Citation de: jean lumix le 07 Janvier 2009, 14:00:11
arretes tu me donne envie d'aller skier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trés belle photos

Jean
Salut Jean
vas-y c'est le moment, les pistes sont bonnes et il n'y a pas un pelé :mrgreen:

Merci aussi à Erwan, alf21, Mathdesbois68, julin-68, lemesp, Jérémy, casper38 et Alain pour vos messages sympas