Stage 5 jours autonomes "Paysages de montagne" en désert du Carlit (Pyrenees) :

Démarré par Cédric_C, 04 Janvier 2009, 12:14:02

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour,

Voici donc le dernier de mes stages 2009 :

5 journées en autonomie totale dans et autour du désert du Carlit, dans les pyrénées, avec au programme photo matin et soir, marche et montagne en journée, les nuits en cabane/tente/belle etoile
avec un rythme pas infernal, mais disons 4 a 6 heures de marche par jour.

Pour la période, je verrais bien début Juin, les couleurs eclatent en montagne, pas encore d'orages, des bons névés.

Je précise qu'il vaut mieux être déjà randonneur et équipe en matos type tente / duvet chaud / bonnes chaussures / blouson gore tex ... Bref, avoir déjà fait de la rando, bonus, si quelques uns ont des notions et un peu de matos, quelques petits sommets sympas encordes, a voir selon niveau et équipement ;) !

Je connais quelques blocs ouverts et a ouvrir en granit qui fait bien mal aux doigts pour les grimpeurs, un 7B (que je ne saurais plus faire ;D ) attend toujours un répétiteur :) !

Avis aux amateurs donc, la date peut bouger selon les participants, et il y a 5/6 places max, une est deja prise en principe ;) !

Pour les inscriptions, c'est ici pu par mail ( cedric@terreo.info ) !

Amicalement, cedric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Ibex (Road)

Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Cédric_C

Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

imago-michel

Ben salut Cedric

Ben moi, je confirme ma participation pour la première semaine de juin du 31 mai au 8 juin, ça s'rait magnifique

Pour l'escalade, j'ai pratiqué mais officiellement que jusqu'au 5C en tête, après il faut que je porte
un pantalon marron , hihi .... Alors bon, c'est surtout pour la photo.

J'espère que ça se fera, je croise les doigts

Amicalement
Michel
Mon site perso : www.imago-michel.com
La boutique : www.tirage-art.com

Cédric_C

Cool ! Je viens en fait de répondre a ton mail :) !

Pour l'instant on est trois, ça part pas trop mal ...

Pour la période, c'est nickel, pour la grimpe, c'est accessoire bien sur, mais y'a quelques jolis blocs a ouvrir, du beau facile, donc les ballerine, si tu en as c'est pas lourd, un peu de pof, et c'est parti !

Je le sens bien :) !