Petit prince des rivières: le cincle plongeur saison 2009...MAJ 06/03

Démarré par julien-68, 02 Janvier 2009, 16:59:42

« précédent - suivant »

julien-68

Merci du passage.
Pour les cerfs j'ai du mal à ne pas y aller  fhfh :mrgreen:
Mais demain je pense passer voir les cincles histoire de ne pas me lever trop tôt, car je commence 5 jours d'affilés à un rythme disons soutenu.
Erwan, effectivement en plus d'une nature perfectionniste, 10 années de compètition au niveau national en vélo (route et vvt) m'ont appris que rigueur et assiduité finissent toujours par payer.
Après pour le cincle, je dois admettre que nous avons beaucoup de chance d'avoir un site comme celui là, les oiseaux sont là toute la journée, l'autre matin j'avais la femelle à 1,5 m posée sur le rocher qui me regardait sans la moindre crainte, elle a d'ailleurs passée sa matinée à me passer à 1 m de l'objectif  :mrgreen:

Erwan

Tant mieux pour toi, et tu en profites bien!
Tu es dans quel coin au fait? Je veux pas te piquer ton spot rassure toi (qui sera ds trois jours à plus de 10 000 kms de mon nouveau boulot), mais c'est pas curiosité. Je crois que tu es en Alsace c'est ça?

rich

c'est un fil à la base sur le cincle mais j'adore la deuxième du héron. magnifique ambiance. celles du cincle ne sont pas en reste. un grand bravo

julien-68

Citation de: Erwan le 12 Mars 2009, 19:19:09
Tant mieux pour toi, et tu en profites bien!
Tu es dans quel coin au fait? Je veux pas te piquer ton spot rassure toi (qui sera ds trois jours à plus de 10 000 kms de mon nouveau boulot), mais c'est pas curiosité. Je crois que tu es en Alsace c'est ça?

C'est ça dans le Haut Rhin plus exactement. La plus belle région de France juste avant la Sologne et ses territoires à cerfs  :mrgreen: