Petit prince des rivières: le cincle plongeur saison 2009...MAJ 06/03

Démarré par julien-68, 02 Janvier 2009, 16:59:42

« précédent - suivant »

Didou

J'arrive tardivement sur ce fil, mais je raterai pas la suite, si elle est du même tonneau que ce qui précède...  8)

Sincèrement bravo

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

RvB

J'avais pas vu ce fil... j'affutais du mauvais côté du forum :lol:
Mais lorsque tu as suggéré que tu allais te geler les f..... près d'un ruisseau, j'ai su ce dont il s'agissait...  :mrgreen:

Une bien belle série... la maj n°2 est splendide... et que dire de la proximité avec la vigie sur échasses  :shock:
J'attends la suite avec impatience... parce que t'en as trop dit :lol: (pression inside)

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Thierry-F

Thierry

julien-68

Citation de: alf21 le 31 Janvier 2009, 20:32:01
On veut du boisé  lolll On veut du boisé  lolll On veut du boisé  lolll On veut du boisé  lolll On veut du boisé  lolll   :mrgreen:
Bon tant pis je me contenterais de qqs plumes  fhfh
Bravo pour ces belles rencontres ;
@+ :wink:

C'est malin  ça  fhfh

C'est pas moi qui veux pas, c'est qui se montrent pas  :sad: pour le moment............................  :mrgreen:
Mais je les aurais un jour, je les aurais .....
Crois moi, le 400 ne prend pas la poussière,en tout cas pas celle de l'appart  :mrgreen:

julien-68

Citation de: RvB le 31 Janvier 2009, 22:16:10

J'attends la suite avec impatience... parce que t'en as trop dit :lol: (pression inside)

Patience, patience...tout vient à point à qui c'est attendre  :mrgreen:

julien-68

GUERIN

superbe fil ... sans aucun doute.. pour le bouvreuil je te confirme qu'il s'agit bien d'une femelle.

bonne continuation... on attend la suite évidemmnt
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

julien-68

Ca y est il neige de nouveau des centimètres et des centimètres. Je sors du boulot et décide d'aller affûter à mes secteurs à cerfs... impossible de monter même avec 4 pneus neiges et cela malgré les chaines  :shock:
Du coup résigner je suis rentré et profite d'un p'tit peu de calme pour remettre quelques photos du cincle, fait début d'année mais dans la neige et la glace pour changer.

18)

19) le face à face merle et merle d'eau

20) A l'heure où le soleil n'est pas encore là

21) Un brin de toilette

22) Je t'observe, tu m'observes...

23) Il doit se geler les pattes  :shock:

24) Je me secoue

25) Essai de pose longue pour feutré le courant mais pas facile avec cette boule de nerf qui bouge sans arrêt  fhfh :mrgreen:

26) Face à face

27) Allez c'est la dernière, moi j'arrête  :mrgreen:

jeremyyy

Encore une très belle MAJ bravo.  :grin:
Je reve de photographier cet oiseau.
A+
Jérémy

Totol'ornitho

Les dernières sont très belles! Avec la glace c'est super joli  :grin:.

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Swisshawk

Les perles s'accumulent sur ce fil à la manière du plus beau collier à triple rang !
pas de commentaires, seulement "Bravo" et "Merci" !!!

meles

Bonjour,

Une belle MAJ avec ces conditions hivernales, la glace apporte un plus certain ... une préférence pour les vues d'ambiances et les photos 20 et 23 ...

Bravo

christophe

ThDu

Les cincles glacés....tip top !

Après Christophe, tu m'as donné envie de retourner au cincle  :)

Content de la "bête" je suppose?
Amitiés,

Thierry

Billybanga

Salut ,

un bien beau suivi, c'est fait un 400 2.8????

Bonne continuation dans ce beau ruisseau

Ren*
Ren*

jf990224

Un très beau fil sur lequel je n'étais pas encore passé.
Dommage que de nombreuses photos ne sont pas visibles.  :?
On attend la suite ...   uy8

julien-68

Merci du passage, certaines photos sont effectivement faites au 400 f2.8 is (me semble t il).
Ce caillou c'est une vraie bombe, mais je commence de plus à lorgner du côté d'un boitier pro, aaah si seulement Canon pouvais annoncer un MIV pour fin d'année  :roll:, le 30d commençant petit à petit à me montrer ses limites  :?
Etrange que des photos ne s'affichent plus ce soir elles sont toutes visibles, mais c'est vrai qu'imagehotelcafouille pas mal en ce moment, du coup j'ai changé d'herbergeur dernièrement...

alinos68

Salut julien

encore une belle série  ))) J'aimerais aussi les photographies ;le cincle plongeur c'est un oiseaux il et

jolie. a+ Alain  :wink:
Je déteste la chasse!

Jerome.S

Salut Julien,
Ça a du bon de vouloir changer de sujets de prédilection.
Il y a une belle diversité sur ton fil.
J'ai noté entres autres les 20, 22 et 23 qui sont  ))))
Ici les cincles sont dans la construction de nid.
A+

Jérôme

ppradier-25

La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

julien-68

Merci.

Je dois avouer que ça fait quand  même un p'tit moment que je suis pas retourné au bord de l'eau.
On ne s'arrange pas avec le temps ....   :roll:

Erwan

Salut Julien. je passe pas souvent sur bénélux en ce moment, et surtout à chaque fois en coup de vent. Mais je me suis quand même un peu attardé à nouveau sur ton fil!
Quand tu choisis (ou trouve je sais pas...) un sujet, tu le cartonnes!
Je me rappelle d'un message de toi il y a assez longtps maintenant ds lequel tu nous disais que lorsque tu te mettais à faire quelque chose tu le faisais à fond (vtt si je me rappelle bien entre autres).

Et bien je t'assure qu'on (du moins moi) ne doute pas que tu possèdes cette qualité!

Sincères félicitations
a bientôt
Erwan

boub33

handmax68

Superbe série sur le cincle avec de très nombreuses/variées postures et différentes lumières. Un très beau fil qui ne va certainement pas s'arrêter en si bon chemin...les cerfs peuvent un peu attendre...non !!!

Marc