Photo de fin de brame

Démarré par Vosgestrotter, 31 Décembre 2008, 15:43:55

« précédent - suivant »

Vosgestrotter

Voilà un reste de photos du brame que je n'avais pas posté(à cause de ces 1600iso).

Cette série a été faite un matin sur les chaumes à la mi-octobre, c'est là que j'ai vue le plus beau cerf de tout ce brame 2008!
Peut-être que douze cors, mais je crois que c'est le plus beau cerf que j'ai vue dans nos montagnes.
Pour le partage

Pour la brume  :wink:

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

blizzardbeast

Salut
conditions difficiles, pas mal de bruit mais c'est effectivement un très beau cerf, rendez-vous au brame de 2009 pour de nouvelles photos de cet animal :mrgreen:

Amicalement
Alain

julien-68

Effectivement un très joli cerf, c'est marrant d'habitude j'ai des chamois dans ce genre d'ambiance et d'environnement  :mrgreen:
J'ai bien eu ton mp, je t'appelle une fois les fêtes terminées concernant ce famaux 400 f2.8  :mrgreen:

vorph22

Oh que oui! il a l'air magnifique
et je me joins à Blizzardbeast : RDV sept.2009 pour la suite =)

Sur ce bon réveillon @ tous

greg

jeremyyy

Superbe ramure ce cerf.
Belle ambiance dans la brume.
Jérémy

RvB

Belle bête en effet, dans des conditions difficiles, j'espère pour toi que tu le retrouveras l'année prochaine !...  8)

Bonnes fêtes de fin d'année
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

cerfou

Des bois impressionnants effectivement ! :shock:

volcelest

Tes images, malgré le bruit, sont très sympas, et le cerf quelle bête , bravo...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

alf21

Belles ambiances malgré les conditions difficiles pour le matériel.
En tout ce cerf est magnifique.
Merci pour le partage.
@+ :wink:

Maxime Boillot

Superbes ambiances dans la brume.
maxime

fab21

Superbe cerf immortalisé  :shock:
Belles ambiances recueillies, chapeau
Je t'envie d'avoir pu cotoyer ce harpail :wink:
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

JLJ

c'eut été dommage si tu ne les avais pas posté: belle ambiance authentique et cadre sauvage comme je les aime!
amicalement
JLJ
JLJ

Vosgestrotter

Merci pour votre passage et bonne année.

Citation de: julien-68Effectivement un très joli cerf, c'est marrant d'habitude j'ai des chamois dans ce genre d'ambiance et d'environnement  Mr. Green
J'ai bien eu ton mp, je t'appelle une fois les fêtes terminées concernant ce fameux 400 f2.8  Mr. Green

Effectivement j'étais monter pour voir les chamois que je n'ai pas trouver, mais je ne me plains pas :mrgreen:
En tout cas, ça fait plaisir de voir un tel cerf par chez nous, j'espère qu'il reviendra l'année prochaine.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Thomas C.

Passionné de cerfs...
Activité vidéo: SONY EX3 + NIKON 200-400/f4

Dylan Koller

Avec les brume les deux dernière !  uy8

Dylan

tianine

j'aime qd meme bien l'ambiance brumeuse sur les biches
vite le brame 2009
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.    [Stefan Edberg]