En guise d'arrivée...

Démarré par marco68, 31 Décembre 2008, 07:37:18

« précédent - suivant »

marco68

Bonjour à tous! Tout nouveau venu sur ce forum, je mets quelques photos...Pardon pour les "bourdes" que je pourrais faire, je ne sais pas encore bien comment celà fonctionne !Amicalement. Marc

marco68

une autre...

marco68

marco68

marco68

ROMU

une bien belle entré en matière )))

(attention de ne pas dépasser les 800 pixels pour le plus grand coté sur les photos que tu postes)

PS: quand tu mets plusieurs photos numérote les c'est plus facile pour les commentaires
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

marco68

Merci ,Romu pour les conseils .En général , je les réduis à 800 de large...Mais les images m'apparaissent très dégradées .
Je vous souhaite un joyeux nouvel an et une heureuse année 2009! Marc.

petiteplume

Hello,
Très joli échantillon d éspèces pour un début!
Ouahhhhhhh le chat sauvage!Dommage manque un peu de netteté  a mes yeux ,mais un très beau spécimen :grin:
Sympa la dernière aussi...
Bonne année a toi aussi :grin:

toune

Une belle série avec diversité !
Les premières sont trop saturées ! Celle du chat  :shock:  :shock:  :shock:, incroyable il devait pas être loin ?
Sinon dans l'ensemble de beaux clichés que j'aimerais faire.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

cerf de bleau

Bienvenue à toi, une série très variée. Quelques petits soucis techniques (netteté, un peu trop de saturation parfois, cadrage) que tu vas vite corriger j'en suis sûr.
Ma préférée reste la chevrette aux aguets.
Bonne continuation.
Yannick.

orca

Bienvenue et bon début.

Frédéric

Maxime Boillot

Bienvenu à toi.
C'est bien pour un début.
Sinon les sujets sur les photos sont un peu trop centrés.
maxime

alf21

Bienvenu sur ce forum avec de beaux sujets.
Il ne reste plus qu'à affiner les cadrages.
Bonne année 2009 avec de belles rencontres.
@+ :wink:

tasco

Ben pour une entrée en matière, c'est plutôt réussi.
Tu habites dans un parc ou un zoo non rytyt, bon ok je sors. :mrgreen: :mrgreen:
Je n'apporterai aucune critique, bien quelle soit constructive, mais je suis tout jeune sur le fofo, je ne fais qu' apprendre, je me vois mal faire ceci alors que d'autres le font mieux que moi.
Merci pour les post que vous commenter, cela me fait avancer par le biais de vos coms.
Bonne continuation, bonne année 2009.
Nikon D80, objectif Sigma 18/200 F 3.5 6.3     _     objectif Sigma 120/400 F4.5 5.6 dg apo

RvB

Beaux débuts  :mrgreen:
Quelques soucis techniques déjà relevés, mais ça reste bon avec quelques pièces de choix comme le chat forestier semi domestiqué (je déconne  rytyt il est superbe)... et ma préférée est celle de la chevrette aux aguets.

Bienvenue parmi nous, et bonnes fêtes de fin d'année
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

blizzardbeast

Salut
un bon début malgré quelques petits défauts que tu vas bien vite corriger avec le temps et l'expérience, mes préférées sont la chevrette et le dernier cerf.
Bonne année 2009

Amicalement
Alain

daguet

Belle arrivée.
La chevrette me semble la plus réussie...cadrage couleur...
Bienvenue et A+

lemesp

Pareil que les camarades pref pour la chevrette;
Quelques soucis de colorimétrie itou.
1 et 2 mériteraient d'être réchauffées, les contours y gagneraient

CERNUNNOS

Bienvenu à toi.
J'aime bien l'attitude de ton 8 cors :).
Canon EOS 400D / Canon 17-40L / Sigma 50-500

Fabien Gréban

jeremyyy

un + pour la chevrette.
Jérémy

marco68

Merci à tous pour vos passages et vos commentaires ! Je donnerai plus de précisions en 2009 : reveillon oblige ... Une petite peluche pour le passage .Amicalement .Marc

marco68

Oublié la photo!!! :sad:

fab21

Une série bien sympathique  uy8
Une entrée en matière gigantesque
Bonne continuation et meilleurs voeux à toi aussi
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

julien-68

Bienvenue à toi.
L'Alsace est à la fête en moment  uy8, il est temps histoire de faire bonne figure face aux Normands, Belges, Côte ivoirien, Savoyard.... :mrgreen:
Des petits soucis de cadrage, netteté, gestion des lumières mais bon... les sujets sont là donc il y a matière à faire
Bonne soirée et bonne année