Premier post

Démarré par Eric Sch.68, 29 Décembre 2008, 11:07:04

« précédent - suivant »

Eric Sch.68

Salut tout le monde,

Pour commencé, une petite digiscopie faite depuis mon balcon avec une lunette Leica "non apo" que j'ai revendu depuis.

toune

L'oiseau est un peu trop centré, le fond est bien avec de belles couleurs, ça manque un peu de netteté mais c'est déjà bien en digi, avec une lv non apo !  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

jeremyyy

Citation de: toune le 29 Décembre 2008, 11:28:24
L'oiseau est un peu trop centré, le fond est bien avec de belles couleurs, ça manque un peu de netteté mais c'est déjà bien en digi, avec une lv non apo !  :grin:
idem.
Jérémy

Dylan Koller

Oui ça manque un peu de netteté sur l'oiseaux et c'est centré.

Mais bon... pour la netteté, je comprend c'est vraiment pas facil en digi ;)

Dylan

cerf de bleau

Comme mes collègues au niveau de la netteté et du centrage.
Bonne continuation.
Yannick.

Fredouille

Idem. Belle attitude du pinson.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

Maxime Boillot

pareil pour moi.

maxime