Petite série corrézienne + MAJ huppée

Démarré par jmsoulier, 27 Décembre 2008, 20:29:18

« précédent - suivant »

jmsoulier

A
Bonsoir,
Aucune photo aujourd'hui: ciel bas et la neige du matin au soir, sans interruption  :sad: :sad: Quelques images de ces deux derniers jours.
Amicalement  Jean Michel

15. En premier, une longue queue, de pas trop loin, ou de pas très près, au choix....

16.

17.

Thierry-F

Tres belle serie et le fond est souvent tres doux merci pour le partage
Thierry

Maxime Boillot

jmsoulier

Merci à vous deux pour votre passage.

18.

19.

20.

Fredouille

Très belle série avec de jolis arrière-plans. Bravo.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

Knut

Citation de: jmsoulier le 29 Décembre 2008, 19:53:56
Bonsoir,
Aucune photo aujourd'hui: ciel bas et la neige du matin au soir, sans interruption  :sad: :sad: Quelques images de ces deux derniers jours.
Amicalement  Jean Michel

Super-série mais sous la neige c'est joli aussi. La lumière n'est pas la même mais l'ambiance peut être sympa.

Ce matin, il pleuvait mais voila ce que j'ai fait cet aprés-midi quand la neige est arrivée (la neige même pas peur!).
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,72136.msg853275.html#msg853275

Vu la qualité de tes photos, il y avait surement moyen de faire des trucs super!

Knut
---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!

jmsoulier

Bonsoir knut,
Tu as raison; avec la neige, il y avait sûrement quelque chose à faire mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de sortir.... Une autre fois peut-être! Ceci-dit, la lumière était quand même très très faible et la neige tombait fort. Bref, ce n'était pas gagné.
Amicalement  JM

alain33

spectaculaire série
la huppée reste ma préférée
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Didou

Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

caty

tu m'énerves avec tes huppées !... :mrgreen:   ça fait un bout de temps que je n'en ai pas vu !... :mrgreen:
la dernière est top !... :grin:  et même  ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

Fayçal

Salut JM,
ça change du Teich, une bien belle série.
Il te manque la noire et la nonette et tu auras fait le tour de la question en mésange.
a+

lehorla

Quelle classe...
La série des huppées m'impressionne, surtout la 17  rytyt

Marc
Marc

AlainC

Bravo JM, on va t'appeler Martin du Teich ou Mésange de Corrèze  :mrgreen:

jmsoulier

Bonsoir et merci à vous tous pour vos messages. Beaucoup de photos aujourd'hui des mésanges huppées mais avec peu de lumière. Je les charge sur l'ordi pour voir....
Amicalement  JM

GYPAETE MYOPE

La 18 est ma préférée malgré cette $@£0&^^#"&*-/ de branchette à l'arrière.

jmsoulier

D'accord avec toi pour cette sal......... de branche...
Pour terminer ce fil, quelques images de mésanges huppées (le couple) prises cet après-midi. Dommage que nous  n'ayons eu qu'une lumière très faible car cela ne nous a pas permis de fixer quelques attitudes dynamiques. Ce sera pour une autre fois... Peut-être...
Amitiés  JM

21.

22.

23.

24.

25.

[/

26.
Et pour finir, un que je n'ai pas réussi à saisir aussi bien que je l'aurais voulu... un accenteur

[URL=http://imageshack.us]

boub33

salut JM
une très belle série, avec pref pour la 5, 11 et ... les photos de mésange huppée !!
moi je suis bloqué à Paris pour qques jours ... vivement le retour à la nature !

jmsoulier

Bonjour Philippe,
Courage pour ces quelques jours dans la capitale.... Et si on ne se revoit pas d'ici là, nous te souhaitons un peu en avance une bonne année.
A+    JM et Christine

Knut

J'aime beaucoup la 21 et la 25. Pour la 24, la branche au fond gène un peu je trouve.

Knut
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!

Maupassant

Très belle série. La maj sur la huppée est du tonnerre, en particulier 21 et 23 pour moi. Bravo.

CollardQ(tarsier)

très belle serie, preference pour les deux, trois premières.

bravo. Amicalement,

Quentin

softborn

Avec ou sans martine, tu nous présentes toujours de belles images  rytyt

Je vous souhaite à ton épouse et à toi une bonne année 2009, très prolifiques en belles photos.

Et peut être à samedi au Teich.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

jmsoulier

Bonjour et merci pour vos commentaires. En attendant ...

[/

alain fournier

Bonne Année également à toi Jean-Michel !

21 et 23 pour moi !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Cedric Jacquet

Une série bien sympatique - bonne année à toi !