Buse, Héron, Pic et Verdier

Démarré par Guils, 26 Décembre 2008, 18:22:02

« précédent - suivant »

Guils

Bonjour à tous,

Je suis allé à l'affût plus ou moins du lever du soleil jusqu'au couché aujourd'hui, avec quand même une pause à midi, et je suis revenu avec une buse et une petite série sur le héron.

Le pic et le verdier ont été faits il y a quelques jours à la mangeoire

1. Buse Variable

2. Héron Cendré

3.

4. Pic Épeiche

5.

6. Verdier d'Europe

Merci d'avance et encore joyeuses fêtes
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Maupassant

Très belle série. La buse :shock: :shock: et j'aime également beaucoup le fond du verdier qui le met particulièrement bien en évidence.

Ant-One

vorph22

Ta patience a été récompensé =)
d'excellentes photos, la buse est magnifique !

greg

coccinelle

La buse est magnifique, dommage pour la 5 que le pic ne soit pas en entier

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

dom77

Bonjour,

Avec une température aussi peu clémente, il faut être courageux ou passionné pour oser faire une journée d'affût. Bravo car le récompense est bien la. Cette photo de buse est splendide

amicalemet

Patrice-51

cerf de bleau

Belle série avec une nette préférence pour la buse qui est terrible.
Bravo à toi, Yannick.

Dylan Koller

Voilà les photos que je voulais voir tout à l'heure sur MSN  :mrgreen:

Excellente photos...  rytyt

Dylan

Guils

Citation de: dom77 le 26 Décembre 2008, 19:32:11
Bonjour,

Avec une température aussi peu clémente, il faut être courageux ou passionné pour oser faire une journée d'affût. Bravo car le récompense est bien la. Cette photo de buse est splendide

amicalemet

Merci à tous !

C'est vrai qu'il faisait très très froid et quel vent !  :?   Cependant, je tient à remercier le père Noël de m'avoir apporter des gants en soie parce que ça m'a bien aidé  :mrgreen:
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

pstoneV

Vraiment géniale :o
Bravo pour ta performances  uy8
Victor

jjacquesb

alain33

Citation de: Ant-One le 26 Décembre 2008, 18:37:26
La buse est magnifique!  :shock: :shock:
vraiment magnifique

bel éclairage pour le héron
Alain

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Maxime Boillot

J'adore toutes les photos mais la buse est quand même ma préférée. Dommage que le pic soit coupé.

a+ maxime

garza iberica

une photo de buse de grande qualité pour une grande endurance, just uy8e récompense

jeanlouis83

les 3 premières d'enfer et la 6
super

AlainC

Lili

Tu as une buse à la mangeoire ? Non, je rigole elle est superbe, le pic et le héron aussi d'ailleurs !
Emilie

BlueCat

La buse est magnifique.

Je ne sais pas comment vous faites pour rester une journée à l'affût par ce temps.  :?