Canon EF 400 F/5.6 + un tc 1.4 ?

Démarré par Dylan Koller, 23 Décembre 2008, 19:06:23

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Yannick, ça fait que je trouvais pas le par-soleil dans la boite  :mrgreen: Mais c'est réglé mdr
Et c'est triste de pas encore pouvoir le tester à cause du temps....

Dylan

Yannick45

C'est bien ce que je dis, c'est un objectif pro, à ne pas mettre dans les mains d'un amateur :mrgreen:
Super pratique le pare soleil, tu risque pas de le perdre.
Petite question ? Lorsque tu sors le pare soleil, peux tu le bloquer comme sur le 4/300, c'est bien pratique, celà évite qu'il se referme tout seul comme c'était le cas sur l'ancien 4/300 non IS.

Yannick

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Dylan Koller

ben33

Bonjour dylan,
dès que tu auras pris des photos avec, pourras tu en poster pour ce rendre compte de la qualité?
Et évidemment tes premières impressions.
Merci.

Dylan Koller

Citation de: ben33 le 04 Janvier 2009, 14:55:34
Bonjour dylan,
dès que tu auras pris des photos avec, pourras tu en poster pour ce rendre compte de la qualité?
Et évidemment tes premières impressions.
Merci.

Pas de problème dès qu'il fait beau ;) J'y vais et je poste.

Dylan

Yannick45

Bonsoir Dylan

Bon, tu n'as plus d'excuse, il a fait beau aujourd'hui, alors ! Elle sont où les photos, hein, merci.
Pour ce que j'ai écris plus haut, il faut le prendre au second degré Amateur-Pro. bonne soirée et photo avec ton super-téléobjectif.

Yannick

Dylan Koller

Citation de: Yannick45 le 04 Janvier 2009, 20:41:32
Bonsoir Dylan

Bon, tu n'as plus d'excuse, il a fait beau aujourd'hui, alors ! Elle sont où les photos, hein, merci.
Pour ce que j'ai écris plus haut, il faut le prendre au second degré Amateur-Pro. bonne soirée et photo avec ton super-téléobjectif.

Yannick

En Suisse c'était couvert et de la glace partout ce qui m'empêchais d'aller prendre des photos. Et je viens de recommencer l'école...  fhfh

senmout

Le père noël a aussi été très généreux avec moi puisqu'il m'a apporté cet objectif directement depuis UK  :mrgreen:

Pour les impatients, et dans l'attente de voir celles de Dylan, voici quelques images et leur crop faites ce week-end avec le caillou monté sur un 40D. La dernière a été prise avec le 400 + le TC 1.4 sigma.

Bien amicalement
Jérôme

senmout

senmout

suite et fin

Dylan Koller

Dylan Koller

Ben voilà pour ceux qu'ils veulent voir les première, allez dans le fil "cygne roux" dans Oiseaux  :mrgreen: