Votre liste "photo" au Papa Noël...

Démarré par dadoorun, 23 Décembre 2008, 18:55:44

« précédent - suivant »

dadoorun

Bonjour,

Une question que je me posais ce matin : que demander au papa Noël quand on est photographe ?  :grin:

A l'occasion des fêtes de fin d'année, je vous propose de donner ici votre liste concernant le matériel photo  :wink: Ca pourra peut être donner des idées à certains  :mrgreen:

PS: SVP, une vraie liste, pas ce sur quoi vous fantasmer...

Je commence :

Pour moi, c'est une sonde colorimétrique...  :wink:

Et un livre de photo sur l'Afrique que ma douce m'a déjà offert (je passe Noël loin d'elle...  :sad:)

fripounet

Salut

je me suis commandé un 100 mm f2/8 canon et un ordinateur portable avec photoshop cs4

voilou

JPF

creuxdeterre

Hello,

Ben cela depend de beaucoup de chose.

Question matériel

Moi j'ai deja u canon 40d et 500mm ( j'ai eu mes 40 ans l'année passer et mes amis et famille se sont cotiser et me l'on offert., 100mm macro.

Donc il pourrais m'apporter un flach macro ou un 100-400 ou un 200mmf2.8

Ou alors un voayage animalier ou ornitho.

Un Joyeux noël à tous et une bonne année 09

Fred

Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

bouguy

Rien pour moi, dommage, j'ai tout perdu à cause de Mister Madoff !! :sad:  :mrgreen:
Je plaisante ( mais c'est tout de même la crise, la récession !) : j'aurai certainement un livre sur la nature. Lequel ? Ce sera la surprise du Père Noël..ou de mon anniversaire,  aujourd'hui !

Amicales salutations naturalistes, Guy.

jojo

Citation de: bouguy le 24 Décembre 2008, 11:37:34
Rien pour moi, dommage, j'ai tout perdu à cause de Mister Madoff !! :sad:  :mrgreen:
Je plaisante ( mais c'est tout de même la crise, la récession !) : j'aurai certainement un livre sur la nature. Lequel ? Ce sera la surprise du Père Noël..ou de mon anniversaire,  aujourd'hui !

Alors, un joyeux anniversaire Guy. Et Noyeux Joël.

Jojo
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

bouguy

Merci JoJo !
Noyeux Joël à tous !  :grin:

Amicales salutations naturalistes, Guy !