Souvenir

Démarré par Ariston, 20 Décembre 2008, 20:27:43

« précédent - suivant »

Ariston

voici une photos faite cette année au brame , je la poste avec du retard . Merci de me donner vos impression  . bonne soirée

petitpas

avec un autre recadrage si c'est possible dans le sens de leurs regards mais bonne ambiance avec une belle emotion que tu as dû vivre bravo.

laucerf77

joli souvenir ,les animaux regardaient quoi lorsque tu as declenché ?

Irie Cervus

Si tu en as d'autres à nous proposer 8)...
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

cerf de bleau

Le cadrage peut être revu à mon avis.
Les couleurs sont un peu ternes mais je ne doute pas qu'il s'agit là d'un beau souvenir.
En effet que regardaient-ils?

Ariston

Ils regardaient l'arriver d'un autre cerf avec inquietude. je vous le poste quand je l'aurais retrouvez dans mes archives

Ariston

et voilas j'ai retrouvé le conqurant. toujours dans des condiscions difficile en sous bois je vous laisse juger

marco68

Excuse moi Ariston de venir sur ton fil ! Je suis tout nouveau sur ce forum et ne sais pas trop bien comment cela fonctionne ! J'avais posté sur un autre fil , mais ce n'est pas passé...Où peut on trouver la façon de faire ? Renseignements  sur les avatars , les rangs , les fils épinglés... etc?
Encore mille excuses!
En toute amitié.
Marc

Ariston

salut pour poster des photos il faut ouvrir un nouveau fil de discussion . pour le reste je ne peu pas t'aider , désolé!!! je vous poste une nouvelle photo

marco68

Merci d'avoir essayé ! Belle ambiance sur cette dernière et joli cerf ! amitiés .Marc

Irie Cervus

Salut marco68 ouvre nous un fil vite! Car celle que tu as posté est balèze! ))))
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

CLG

Salut,

J'aime beaucoup les couleurs de tes photos !

Pour la 1, dommage que la photo ne soit pas plus décalée vers la droite dans le sens du regard mais à tous les coups, il devait y avoir un arbre.
Pour la 2, perso je l'aurai recadrée à la vertical pour mettre plus l'animal en valeur.
Pour la 3, superbe ambiance et cadrage.  :grin:

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Dylan Koller

La dernière !

Dylan

boisdecerf

tres joli cadre avec un cerf sublime
quoi dire de plus? ah si, d'autres tophes :o