Il a eu chaud ... enfin je crois

Démarré par Campio, 20 Décembre 2008, 20:25:46

« précédent - suivant »

Campio

Voilà juste pour le partage pas top mes images mais bon, j'étais dans mon affut et
le Pic Mar vient me faire ma petite visite journalière un vrai pote quoi d'autant
que je le trouve bien sympa  :wink: comme d'habitude il prends des graines de
tournesol, grimpe sur le tronc à l'endroit ou il coince celle ci et je le voit redescendre
un peu mais pas jusqu'en bas, il ne bouge pas "d'une plume" pendant une bonne quinzaine
de seconde tient tient ...bizarre

pourquoi a t-il autant peur je pensais à un marcheur quoique à l'endroit ou j'ai mis mon
affut, pas vraiment de chemin pour la ballade, je regarde dans les alentours et là .....
je comprends mieux, que faire je me suis pris de sympathie pour ce Pic, allez je fais
une petite photo à l'intrus et je fais un peu de bruit pour qu'il se sauve, c'est bon il est parti et
le Pic est resté là, je voulais vous demander si l'Epervier attaque aussi les Pics ?

René

Neottia

Chouette rencontre, avec de belles ambiances, dommage pour les cadrages trop centrés  :mrgreen:

Maupassant

Citation de: Neottia le 20 Décembre 2008, 20:43:01
Chouette rencontre, avec de belles ambiances, dommage pour les cadrages trop centrés  :mrgreen:

Idem pour moi. Mais quelle chance d'avoir un pic mar comme copin. Moi, à part le pic épeiche qui est un copain vraiment très collant, c'est le désert en ce moment.

ROMU

pas mieux  :mrgreen: Elisa a tout dit
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Dylan Koller

Juste un peu centré pour moi ;)

Mais belles rencontres ;)

Dylan

cerf de bleau

Thadeus

bonjour,

sympa ce reportage !

belles photos !

amicalement

Thierry J.

Campio

Citation de: Faune-sauvage le 21 Décembre 2008, 14:07:49
Quand tu vois un renard mulotter, tu le fais sauver aussi ? pour qu'il ne boulotte pas un mulot ?
Pas la même chose, je me sent un peu responsable sur ce coup là, le Pic a pris l'habitude
de venir là parce que j'y mets des graines, des noix .... et l'Epervier a peut être repéré le "manège"
je n'aurais peut être pas du lui faire peur mais je ne voulais pas que ce Pic se fasse dévorer "à cause de moi "

René

slash_seb

Citation de: ROMU le 20 Décembre 2008, 20:54:40

pas mieux  :mrgreen: Elisa a tout dit

+1
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

onyx