Insectonaute+ MAJ (21/12)

Démarré par marcao, 16 Novembre 2008, 19:22:32

« précédent - suivant »

marcao

image prise pendant la même série que "El Diablo", je suis tombé sur cette petite araignée qui remplit assez bien cet espace intemporel. Cela vous plaît-il?

phil21

Si l'araignée avait été un peu plus nette, elle aurait été splendide  uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

EFJI

Tout aussi abstrait et joli que El Diablo, mais je trouve dommage que l'araignée ne soit pas plus visible et plus net. Si tu n'avais pas précisé que c'était une araignée, je n'aurais jamais trouvé  :?.

Passion Nature

Citation de: EFJI le 16 Novembre 2008, 19:27:03
Tout aussi abstrait et joli que El Diablo, mais je trouve dommage que l'araignée ne soit pas plus visible et plus net. Si tu n'avais pas précisé que c'était une araignée, je n'aurais jamais trouvé  :?.
+1
Dommage pour l'araignée car tu tenais une splendide image.
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Neottia

Citation de: Passion Nature le 16 Novembre 2008, 19:28:58
+1
Dommage pour l'araignée car tu tenais une splendide image.
David

Même avis :wink:

marcao

merci de votre réactivité. En fait elle se sauvait sous les feuilles qui bougeaient avec un légère brise alors dur, dur!!

lebon-zimages

Même avis que les copains !

_Steph

perso je la prends sans l'araignée !
J'aime bien ce dégradé de couleurs, et j'ai pas l'impression que l'araignée apporte un plus ! Ca n'engage que moi!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

marcao

En triant mon DD cause pas de lumière par chez moi, je suis tombé sur celle-là. Avis?

Nico55

la 1ere me plait bien! sur la 2eme je trouve l'araignée trop dans l'ombre.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

EFJI

Effectivement sur la 2ème l'araignée est fort sombre mais on comprend mieux ce que c'est par rapport à la 1. Je trouve cette dernière tout de même très belle, pleine de couleurs.

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Gobymage

idem

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Mika L

Les couleurs sont très jolie uy8 mais je n'arrive pas à identifier le sujet sur la 1 (j'y voit plus un oeuf de papillon :?) et surtout il y a toujours sur tes photo cette sorte de voile qui atténu la netteté de l'image (moi je trouve ça un peu désagréable mais c'est sans doute un effet que tu apprécis :wink:).

Mika