Champi

Démarré par JU, 19 Décembre 2008, 03:27:38

« précédent - suivant »

JU

:)
Des avis?

JU
Faites des bulles, plongez!

-Eric-

La 1 :  :mrgreen:

La 2 est sympa mais un peu tristounette (manque de lumière).
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Gobymage

Citation de: -Eric- le 19 Décembre 2008, 03:37:42

Je crois qu'Eric sous-entend que cette image aurait du être postée dans une section un peu plus haut...  :mrgreen:

Neottia

Arf, j'ai mis du temps à percuter pour le  :mrgreen: d'Eric :wink:

Manque un peu de lumière sinon le petit monde de la 2 serait sympa.

lebon-zimages

Citation de: Gobymage le 19 Décembre 2008, 07:13:25
Citation de: -Eric- le 19 Décembre 2008, 03:37:42

Je crois qu'Eric sous-entend que cette image aurait du être postée dans une section un peu plus haut...  :mrgreen:

Tout a fait  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nico55

c'est trop sombre pour moi aussi, mais j'aime bien la compo de la 2, on y voit mieux comment sont fichus ces champis que sur le gros plan de la  1, qui effectivement peut donner lieu à des interprétations diverses!  :mrgreen:

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Jean-Loup

Je ne dirai pas à quoi me fait penser la 1  :mrgreen:
Sinon c'est un peu sombre et un peu trop bruité.

jmh

Qu'est ce que vous avez l'esprit mal tourné!!  fhfh

A mon avis il y avait matière à faire quelque chose avec les ingrédients de la deux, mais là, je reste sur ma faim
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

ROMU

un manque évident de lumière
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

JU

Merci à vous tous pour les commentaires...  :mrgreen: Vous avez bcp d'imagination...
Effectivement, c'est en forêt tropicale humide, temps couvert, donc la lumière c'est pas trop ça... j'étais avec un bridge et je ne voulais pas abuser du flash intégré...

Citation de: jmh le 19 Décembre 2008, 20:57:59
Qu'est ce que vous avez l'esprit mal tourné!!  fhfh

A mon avis il y avait matière à faire quelque chose avec les ingrédients de la deux, mais là, je reste sur ma faim

Des idées? cadrage ou autre?

JU
Faites des bulles, plongez!