geai

Démarré par noel, 19 Décembre 2008, 21:41:13

« précédent - suivant »

noel

amicalement

Luigi

La photo est bien nette, l'oeil écarquillé est vraiment tip-top  8) . En revanche, je trouve l'environnement pas très "vendeur".  :?

Bravo tout de même pour la gestion technique de la photo.

Dylan Koller

Citation de: Luigi le 19 Décembre 2008, 22:04:38
La photo est bien nette, l'oeil écarquillé est vraiment tip-top  8) . En revanche, je trouve l'environnement pas très "vendeur".  :?

Bravo tout de même pour la gestion technique de la photo.

+1

Dylan

Ben Coucou

Superbe  :shock: :shock: quel Oeil  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Campio

J'aurais cadré un poil plus haut pour mettre ton geai un peu plus
bas dans l'image

René

cerf de bleau

Quelques petits détails techniques à peaufiner, mais nous avons là une très belle image.
Bravo à toi, Yannick.

_Steph

belle photo, la cadrage est perfectible mais j'aime bien
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

natureenfrance

Moi aussi j'aime bien cete photo, les autres critiques le support, mais j'ai l'impression que c'est de la glace non? Si c'est le cas je trouve ce support naturel et vraiment original, après c'est vrai qu'il n'est pas super esthétique mais bon.
En tout cas le Geai es superbe.
A+.
Julien.

coccinelle

Belle qualité d'image, le support blanc fait bien ressotir l'oiseau

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

amateur85

pour moi c' est super, si en plus on doit choisir l' endroit ou se trouve l' oiseau quand on fait une prise, les forums vont vite etre vides.

felicitations

Thadeus

bonsoir,

très belle image ! quel netteté !

j'aime bien ce support original !

Amicalement

Thierry J.

noel

pour le sol c est bien de la glace,comme le dit julien,et comme le dit amateur 85,choisir l endroit ou l oiseaux ou autres animal ce situe pour faire la photo ne plait pas ou ne convient pas, ca serrait tres limité sur les forums,je pense que l importance,c est de partager notre passion et les avis,qui apporttent toujours un plus!!donc continuons;
noel ph

Maupassant

Superbe Noel. L'oiseau est nickel et l'environnement peu habituel. C'est pas académique, donc cà me plait beaucoup. Bravo. Et comme en plus, j'adore les geais  uy8 uy8 uy8

ROMU

j'aime pas l'environnement  :?
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Macdav

Citation de: ROMU le 20 Décembre 2008, 20:53:38
j'aime pas l'environnement  :?

Oui entièrement d'accord , mais beau piqué tout de même ))))

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

dominique ponthier

Salut philippe

Au premier coup d'oeil on pourrais penser qu'il surf sur une vague de l'océan  uy8

belle photo

amicalement

dominique

Thunder

Très très jolie photo et combien originale.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Chrisp

Superbe. Elle est du netteté... Bravo