La révérence de dame sauterelle.

Démarré par Luuna, 29 Décembre 2008, 17:51:34

« précédent - suivant »

Luuna

Bonjour,
Pour ce premier post parmis vous je vous propose deux photos du printemps dernier.
Je vous remercie par avance pour vos commentaires, je débute et souhaite progresser.

Luuna

Bon je ne comprends pas car sur mes originaux, il n'y a pas ces taches dans le fond ...

Passion Nature

C'est normal, c'est du a la compression. Post tes images plutot en 100ko voir 120ko.

Les compos sont pas mal mais je trouve que l'angle de vue manque d'originalité. Il faut tourner autour du sujet pour trouver un angle de vue plus original. De plus tu as accentué un peu trop tes photos... Faut que ca soit plus discret comme retouche.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

_Steph

tu peux aller jusqu'a 150ko pour tes images !! profites en :wink:
J'aime bien tes photos surtout la 1 mais je trouve que ça manque de peps , c'est un poil sombre (à mon gout)
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Luuna

Merci à tous les 2 pour vos conseils. Cependant je n'ai fait aucune retouche et les photos sont prises en lumière naturelle.

Neottia

Bienvenue Luuna  uy8

Ca manque d'un poil de lumière et de profondeur de champ mais les cadrages sont sympas  :grin:

Patrice-51

Je rejoins les avis précedents , un peu sombre , un petit manque de PDC , mais les compos sont plutôt réussies !

Patrice .