Calendrier CANON 2009 :: aperçu de la sélection

Démarré par --Vincent, 18 Décembre 2008, 16:42:18

« précédent - suivant »

--Vincent

Merci beaucoup Eric, je l'ai entre les mains là (reçu ce matin...) impression au top !!!

Vince

Etienne C

Fais donc voir tes chevilles Vincent ! :mrgreen:

Très très heureux pour toi, ça c'est un sacré évènement qui risque d'en engendrer bien d'autres par la suite, et c'est tout ce que l'on peut te souhaiter bien évidemment !

Bravo l'artiste !!! lolll
A+
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

Alliez Bernard

Je découvre ce fil, je comprends ta fierté et ton bonheur ! Chapeau  !!!! !!!!

jeanlouis83

un grand BRAVO et félicitations

Nico55

ceux qui sont pas les destinataires officiels pourront avoir un p'tit aperçu de ce bel objet? ch'uis curieux de voir ça!  :grin:

Moi ça va, pas trop d'opportunités photos, mais un nouvel objo et ma première expo, c'est déjà largement bien!  uy8

amitiés
nico

Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

GYPAETE MYOPE

Avec beaucoup de retard,toutes mes félicitations.
C'est la grande classe.

Mat

Je t'avais pas félicité sur ce fil alors....BRAVO...
Canon 400D Power....

Bonnes fêtes....

Matthieu

François Dion

Bonjour Vincent,
je ne t'ai jamais rencontré, je n'ai pas vu non plus toutes tes images ( vu que je reste beaucoup sur la section mammifères ) mais je ne peux que te féliciter pour cette reconnaissance, il est clair que tu fais partie des " pointures " de ce forum !
Un exemple à suivre  :wink:
Bravo à toi !
François.

742steph247

Félicitations Vincent !!!! Comme tout le monde l'a écris, ce n'est que mérité et ce n'est que le début j'espére uy8 merci à toi pour tes images, tes photos nous tirent vers le haut 8)

popeye

Moi qui ne fais quasi jamais de photo de paysage je visionne toujours tes fils avec attention et emerveillement

Bravo pour ttes tes images et pour ce formidable "contrat" une reconnaissances de mon point de vue justifiée

FELICITATIONS

pop

Sequane

Félicitation !  )))

Si pour toi ça à été une grande fiertée d'avoir été choisi par Canon, c'est également un honneur pour Bénélux de t'avoir parmi nous.

A quand une expo dans l'Est ?

Encore bravo !

Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

PM

Bravo Vincent ! Superbe reconnaissance ! !!!!
Au plaisir de feuilleter ce best off :wink:
PM

maraudeur

Un grand bravo à toi

Et si, en plus ça peut donner envie aux destinataires du calendrier de venir voir de visu les superbes paysages de nos Alpes ...
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

Christian Rey

Toutes mes félicitations, Vincent )))
Il va déchirer se calendrier !!

alain fournier

Je découvre juste ce fil :? grâce à Christian qui le remonte :)

Grand bravo à toi...un truc de diiinnnnnnnnnngue tout de même :!: :!: :!: :!: :!: :shock: :shock: :shock: :shock: mais amplement mérité !!!!

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

--Vincent

Oui un truc de dingue !!

J'en profite pour tous vous remercier à nouveau, et voici les images qui sont utilisées. Ce ne sont pas mes meilleurs individuellement, mais je trouve que la sélection est très harmonieuse, et la qualité d'impression est superlative...

Vincent

livartow

Parmi ces 140 000 exemplaires, tu pourrais pas en avoir quelques centaines pour les bénéluxiens ?  :mrgreen:
Oki, je suis :arrow:

Bon, très franchement, superbe récompense mais je suis sûr que ça ne sera pas fini... c'est même une excellente oportunité de te faire connaitre. uy8
Encore bravo pour ton travail qui m'a toujours émerveillé.
Amicalement
Nathan

PS : A quand une expo à Montier ? histoire de pouvoir admirer tes images en GRAND :wink:

Harpactus [Yvan]

Génial et ... amplement mérité
bravo Vincent!
Yvan

Olivier L

Un grand bravo pour cette publication et pour ton travail photographique.
Je te souhaite une bonne continuation pour l'année qui arrive et que ce calendrier soit un tremplin pour d'autres parutions de tes photos
Olivier L

Remy.B

Il y en a qui plane au dessus des autres ......... Bravo
Rémy

rambo86

Salut Vincent,
Même si je n'ai pas l'honneur de te connaitre, je suis vraiment content pour toi, mais tout ceci n'est qu'amplement mérité.
Tu as un  certains talent qui ne laisse pas indifférent. Tu ira encore plus loin, sans nul doute!
Bravo et bonne année 2-0-0-9!

--Vincent

Vous êtes tous adorables !
Je vous souhaite tout ce qui peut vous être souhaité de bon pour cette nouvelle année.

Vincent  :)

Farinelli

Ça c'est LA reconnaissance! Il ne doivent pas choisir les photos au hasard, ni le photographe...Je te souhaite encore plein d'autres publications de ce niveau, juste récompense pour un des meilleurs photographes paysagistes actuels... uy8 uy8 uy8 uy8

Willy 

--Vincent

Hendrix

bravo vincent pour cette remarquable publication...

et bien  sur bonne année 2009

Sinon, cela c'est passé comment puisque tu peux nous parler de cela maintenant :-))

Cordialement