Stages à la carte...

Démarré par midoohan, 10 Avril 2009, 19:07:34

« précédent - suivant »

midoohan

Bonjour à tous,

Ayant testé mes capacités avec succès sur quelques cobayes qui ont été satisfaits de mes services, je me permet de vous signaler que j'organise des sessions de stages à la carte sur la photo animalière (plutôt destinés aux débutants) ou à la découverte de l'avifaune de ma région (plaine, lac du Der - oiseaux d'eau, passereaux paludicoles, etc...), tout ceci sur demande préalable par téléphone ou par mail (je me permet même de prendre seulement 1 à 2 personnes, peu importe et jusqu'à 5 maximum)
Vous pouvez découvrir ce que je propose à cette adresse : http://equisport-photos.info/stages_photos.htm et vous rendre compte par la même occasion de mon travail.
Merci d'avance et au plaisir de se rencontrer afin de partager mon expérience, n'hésitez pas à vous renseigner...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

t0nus

Je loue, Alain, les prix peu élevées que tu proposes.
Si avec ça tu n'attires pas du monde...

Le programme est  ))))

midoohan

Merci Seb,
C'est vrai qu'il ne faut pas être trop gourmands, surtout de nos jours et puis comme ça s'ils sont contents, ils reviennent...  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

P h o n a l y s

l'argument de vente de la possibilité de prêt d'un boitier semi-pro Sigma serait presque un élément décisif pour me tenter  :mrgreen:

Allez-y le Midoohan c'est du bon, avec la bonne humeur et la gentillesse assurée  :wink:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

André Maurer

Nul doute qu'avec tes compétences photographiques et ton amour du partage, tu vas remplir ton affût à roulettes ;-)

Plein succès pour cette nouvelle aventure Alain!

Amitiés,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

BlueCat

Hmmmm ! As-tu une obligation de résultat ?  :mrgreen:
C'est-à dire, après ces stages, est-on assuré de faire d'aussi belles photos que les tiennes ?  uy8

Au fait ta page a beaucoup de mal à s'afficher chez moi.  :sad:

Cedric Jacquet

Super, Alain !

Citation de: André Maurer le 12 Avril 2009, 10:54:42
... tu vas remplir ton affût à roulettes ;-)

Malheureusement, il est trop petit pour me mettre dedans (surtout avec Alain et 4 autres  :mrgreen:)

meles

Bonjour Alain,

Bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure ... une belle idée de diversification et de sensibilisation ... c'est certain que tes stagiaires vont pas s'ennuyer en ta compagnie  :mrgreen:

Bonne continuation

Christophe