Un grizzly et un ours noir dans le viseur...quelle sensation

Démarré par farouk5, 17 Décembre 2008, 11:39:14

« précédent - suivant »

farouk5

Bonjour, c'est une chance qui m'a été offerte cet été. Les photos sont d'une qualité moyenne, surtout pour le grizzly, mais je vous assure que ça palpite dans ces moments là. Elles ont été prises aux abords du Canyon du Yellowstone

farouk5

désolé, mais les compressions rendent floues les images

Dylan Koller

J'aime beaucoup !

J'aimerais tellement en photographier un ;)  Parait qu'il y a des observatoire au Canada :)

Dylan

julien-68

Bein moi, des images floues comme celles là, j'en voudrait bien   :roll:
Dommage pour les pattes sur la dernière, pouvait pas lui demander de s'éloigner  :mrgreen:, et sur la une tu n'aurais pas voulu d'approcher du gros nounours  :mrgreen:

farouk5

j'en reposte une moins compressée pour voir..

farouk5

Citation de: julien-68 le 17 Décembre 2008, 11:42:49
Bein moi, des images floues comme celles là, j'en voudrait bien   :roll:
Dommage pour les pattes sur la dernière, pouvait pas lui demander de s'éloigner  :mrgreen:, et sur la une tu n'aurais pas voulu d'approcher du gros nounours  :mrgreen:

oui le pire c'est qu'elles ne le sont pas en version originales... La compression les dégradent énormément...
Quant aux pattes qui manquent, j'étais en train de prendre une photo de paysage quand l'ours est sorti de la forêt. J'ai pris une photo et je suis vite rentré dans l'auto :shock:

P-F

daguet

Sur que cela doit être impressionnant ce genre de rencontre. Vraimant dommage que tu est coupé les pattes de l'ours noir, belle proximité!
A+

RvB

Jolis pépères... ça doit être bon (ou fatal  :grin:) pour le cœur ce genre de rencontre   :mrgreen:

Dommage pour les pattes...
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

pierrefrancois

Cela doit vraiment être impressionnant comme rencontre, en tout cas c'est un souvenir qui doit marquer.
Les photos sont vraiment sympas.

GYPAETE MYOPE

alf21

Sacré rencontre qui doit laisser un souvenir inoubliable.
@+ :wink:

le naturaliste

Citation de: gypaete myope le 17 Décembre 2008, 12:07:12
Rien qu'en voir un...

Arrêtes- de te plaindre....t'en a vu au moins un en val d'azun...  :mrgreen:

+1

Le nat

Macdav

Très belles images ))))

Peux-tu nous en dire plus sur les conditions ? affût ?

Amicalement

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

azrou2008

très jolies photos, particulièrement les 2 premières et la dernière du premier post!  :)

nébuleuse

Ca devait être un sacré moment! les 2 espèces, quelle chance...merci pour le partage!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

ganoche

Punaise, je me rappelle la première fois que j'ai vu un sanglier de près, je ne faisais pas le malin... Là, je n'ose pas imaginer!!!! Belles photos! Extra!

farouk5

Citation de: Macdav le 17 Décembre 2008, 18:11:28
Très belles images ))))

Amicalement

David

euh non, pas d'afftût, bcp trop risqué. Il est interdit de s'approcher d'un ours à moins de 100m là-bas. C'est la chance qui fait qu'on tombe dessus sur un bord de route ou en rando mais dans ces cas, faut pas insister

Billl

Citation de: farouk5 le 17 Décembre 2008, 19:17:59
Citation de: Macdav le 17 Décembre 2008, 18:11:28
Très belles images ))))

Amicalement

David

euh non, pas d'afftût, bcp trop risqué. Il est interdit de s'approcher d'un ours à moins de 100m là-bas. C'est la chance qui fait qu'on tombe dessus sur un bord de route ou en rando mais dans ces cas, faut pas insister

Ben tiens, tu m'étonne!  :mrgreen:
Comme tout le monde, une chance énorme pour toi d'avoir pu rencontrer les 2 espèces. Tu y es resté longtemps?

petiteplume

Impressionnant!de superbes images!j aime beaucoup la 3 ème :grin: .
Merci pour le partage et bravo pour ces rencontres

farouk5

Ben tiens, tu m'étonne!  :mrgreen:
Comme tout le monde, une chance énorme pour toi d'avoir pu rencontrer les 2 espèces. Tu y es resté longtemps?
[/quote]

j'y suis resté 15 jours

onyx

belles photos,belle rencontre,instants palpitants que tu n'oubliera pas je pense )))

vorph22

Oh la vache !!! oups ... je voulais dire ...
enfin bref :-D

Superbes photos, je n'ose même pas imaginer les sensations que tu as pu ressentir !

Superbe :)

Bluezoom

Il me semble voir un léger flou de bouger .........................................................................et entendre un petit bruit de castagnettes :)

Plus sérieusement, ça a du être un très grand moment pour toi, merci de nous le faire partager.

Maxime Boillot

impressionant!!!!!!!!je tremble derrière mon ordi!lol :)
salut maxime