nom de domaine

Démarré par thomasA, 16 Décembre 2008, 22:28:53

« précédent - suivant »

thomasA

bonjour
voila je voudrais savoir d'après vos expériences, ceux qui ont un site, et un nom de domaine, qu'elle fournisseur est potable, le quel ne l'est pas, enfin le quel me conseillez vous ?
des fournisseur il y en a des masses mais ils ne doivent pas tous etre top  :? donc si vous pouvez m'éclairer...

merci bcp
amicalement
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

lebon-zimages

Denis38

diaph34

chez OVH depuis 1 an et pas de problème

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

P-F

smeys

OVH pour moi 2 site perso et une dizaine de site pro (à petit et moyen trafic) hébergé dessus sans soucis. bonne dispo, juste une petite faiblesse sur le mail mais rie nde rédhibitoire.

Vincent P / Sarga

Perso j'ai pris OVH pour le nom de domaine (surtout à cause du dyndns, tu peut redirigier un sous-domaine de façon dynamique sur une de tes becanes. Ca n'a aucune utilité pour 99,9% des gens, mais moi ça m'était utile :D )

Sinon pour l'hebrgement je suis chez Sivit depuis le début (ou presque) et j'ai pas à me plaindre. L'équipe est efficace est sympa, l'interface d'admin est bien faite et les sites tournent bien. Maintenant ils gèrent aussi les noms de domaines (mais pas quand je me suis inscrit)

Par contre évites comme la peste Online, j'ai commencé chez eux, au bout de quelques mois j'ai démenagé chez Sivit. Leurs serveurs tiennent pas la charge (enfin du moins à l'époque)

meles

Bonjour,

Pour ma part, j'ai opté pour 1&1 ... très bien, pas cher, bonne capacité, bon service clientèle si on a besoin ... peut être qu'il y a mieux mais j'en suis entièrement satisfait !

Christophe

Sylvain26

Salut,

je suis chez PhPNet (www.phpnet.org).

Les serveurs mutualisés sont vraiment pas cher, les outils d'administration sont bien foutus et c'est du local (Grenoble).
En plus de ça, cela ne rame (temps d'accès long) que rarement.

Tu l'auras compris, j'en suis très satisfait  :mrgreen:
Cordialement,
Sylvain

XavC

tu veux juste le nom de domaine (et redirection vers ton actuel site), ou bien l'hébergement avec?

thomasA

merci pour vos réponses, c'est vrais que je n'avais pas pensé à l'hébergement  :? car je pensez que c'était compris dans le nom de domaine, je suis actuellement chez orange (perso.orange.fr) donc voila là tout est compris
je vais donc étudier la chose !   :)

amicalement
Thomas 
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

taz-photos

Mon site est sur orange et j'ai crée un nom de domaine avec la redirection avec ce site http://ift.fr/.

A tester.

Bonne soirée

Meije73

Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

thomasA

oui j'ai regardé, je crois que je vais faire ca chez eux, donc par contre il faut que je prenne un nom de domaine + un hébergement ? c'est ca ? 
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

Vincent P / Sarga

BillyPlanet

Moi question Nom de Domaine, je suis depuis des années chez Arsys, et c'est tip top. Aucun souci, à part leurs relances de factures six mois avant l'echeance  :mrgreen:

Jemo

Perso, je suis chez Online depuis de nombreuses années, peut-être pas le moins cher mais aucun soucis depuis de très nombreuses années
Petite question pour ceux qui sont chez 1&1 afin de m'éviter quelques recherches, cet hébergeur permet-il d'utiliser du PHP et d'avoir une base MySQL ?

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

Denis38

Citation de: Jemo le 23 Décembre 2008, 21:00:29
Perso, je suis chez Online depuis de nombreuses années, peut-être pas le moins cher mais aucun soucis depuis de très nombreuses années
Petite question pour ceux qui sont chez 1&1 afin de m'éviter quelques recherches, cet hébergeur permet-il d'utiliser du PHP et d'avoir une base MySQL ?

Jemo

oui MySQL et PHP sur 1&1, et même Perl et pyhton
Je n' ai jamais essayé d'autres hebergeurs, mais je suis 100% satisfait de 1&1, si ce n'est leurs stats un peu fantaisistes ... (ils me trouvent environ 10x plus de visites que Xiti...)

dadoorun

Citation de: Denis38 le 24 Décembre 2008, 20:56:37
Citation de: Jemo le 23 Décembre 2008, 21:00:29

Jemo

oui MySQL et PHP sur 1&1, et même Perl et pyhton
Je n' ai jamais essayé d'autres hebergeurs, mais je suis 100% satisfait de 1&1, si ce n'est leurs stats un peu fantaisistes ... (ils me trouvent environ 10x plus de visites que Xiti...)

Idem, j'ai un hébergement chez 1&1 (4Go) et 4 noms de domaines compris dans le pack. Aucun souci avec eux. Mon site perso a été piraté une fois, je leur ai envoyé un mail, dans le 1/4 d'h je retrouvais mon site perso intact en ligne.

Jamais rien eu à leur reprocher, je ne peux que te le conseiller. Il accepte en effet PhP et MySQL. On y a un site avec leur logiciel de création de site, et mon site perso en Joomla! (CMS). Et ça marche parfaitement.

PS: Denis 38, pour les stats, enregistre toi à Google Analytics. C'est super ! (complet et gratuit)

ALDABARAN80

Bonjour,
je suis chez ovh, je viens de renouveler pour cette année, je n'ai jamais eu aucun soucis.
Je le recommande.
Bonne journée à tous! :mrgreen:

nbphoto

2 premieres reponses = tranquilite
Perso j'ai pris OVH mais quand j'ai fait mon choix ca c'est presque fini a pile ou face avec 1&1

tu sera tranquille: ce sont 2 grosses references
nicolas

thomasA

oui c'est fait, j'ai pris ovh !
pour ceux que ca pourrais interesser, un petit lien vers le nouveau site :

amicalement
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com