Ca c'est un hiver...

Démarré par oseydoux, 15 Décembre 2008, 16:26:54

« précédent - suivant »

Farinelli

Je suis particulièrement convaincu par la 3, d'une grande pureté.

décou vertes

Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

cali31

Citation de: oseydoux le 15 Décembre 2008, 16:30:56
Pas mal occupé également Stéphane, c'est pourquoi j'espère que ça va continuer encore !  :mrgreen:

Pour moi va falloir que ca dure encore une bonne semaine...... La neige sur les arbres ça sera surement foutu (quoique, vu la météo actuelle), mais j'espère avoir au moins le froid car j'ai quelques idées de ruisseaux glacés.....  :grin:

Par contre pas cool pour ton trepied !!!  :?

Matsumoto

Jamais vraiment déçu par ce genre de cliché !
Excellent !

diaph52

Sur la première, il y a un premier plan, même s'il n'est pas tout à fait dans la charte  :grin:

Surles trois, je trouve qu'il y a une belle lumière : très jolie cette bande orangée noyée dans la douceur bleutée de l'hiver.

Je ne pense pas qu'Olivier ai présenté ces photos pour qu'on les trouve extraordinaires, mais simplement pour nous faire partager cette instant de bonheur qu'il a vécu.

Merci.

reB

Salut, j'adore la douceur qui se degage de la derniere.

Ps :je sais pas si c'est ton fiston sur la premiere mais il doit etre heureux comme un pape dans cette belle neige  :grin:

@+

albertson

Citation de: smeys le 15 Décembre 2008, 16:51:36
alorslàouimaisnonc'estpashumaindestrucspareil ! :)
Préférence pour les Deux dernières. Que de douceurs et de délicatesse tant dans le cadre que dans les ambiances ciselées ! Du travail d'orfèvre !

Eh oui..oh c'est doux (facile..ok) :arrow:

Mais sans blaguer, ...elles sont vraiment très belles.

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Nico55

Citation de: lebon-zimages le 16 Décembre 2008, 09:20:21
Simple mais épuré !
Chapeau Mr  !!!!

tout à fait! et pour la pas belle lumière,  :shock: moi je la trouve très jolie!

j'aimerais en faire tous les jours des comme ça!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

henri buffetaut

C'est magnifique!
Quelle délicatesse dans le dégradé des couleurs. Les compos épurées sont superbes!
Je suis fan!  :shock:
Site web:

Tofruokal

Ces images relèvent superbement l'ambiance du moment à mon sens...Un aspect zen, tranquil, Où la Nature est reine... Le beau temps, la lumière de fond, le dégradé de couleur du levé, l'aspect vierge du paysage, la gestion des contrastes... Du "simple" certainement pas facile à rendre c'est ce qui AMHA fait toute l'originalité de ces photos...
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Duduche

Je me sens bien seul d'un coup  :mrgreen:

--Caro--

--Vincent

J'avais pas vu Olivier ^^

C'est du bien beau tout ça !! Et l'hiver ne fait que commencer !!!! GOGOGO

Erwan

Bonjour Olivier, c'est splendide, très doux...

Pour répondre à la critique de JLUCA, j'adore la trois pour ma part pour son cadrage justement. la diagonale plus bas n'aurait peut être pas été si percutante. Et là, avec ces couleurs et cette ambiance...

C'est ton fiston ?
Amitiés
Erwan

lisa19300

peut être des photos simples pour certains ! mais j'aime ces couleurs douces ! de bien belles photos  uy8

Macdav

Quelle ambiance zen .....

Très joli !

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Lili

Citation de: lisa19300 le 18 Décembre 2008, 18:00:27
peut être des photos simples pour certains ! mais j'aime ces couleurs douces ! de bien belles photos  uy8

Pareil : j'aime beaucoup les teintes pastels.
C'est vrai que cet hiver niveau neige on est gâtés, même hors points d'altitude, pourvu que ça continue  :grin:
Emilie