Ambiances du Mont Aigoual

Démarré par VincentL, 13 Décembre 2008, 21:35:54

« précédent - suivant »

VincentL

Quelques images réalisées ce matin sur le Mont Aigoual, dans une trés courte fenêtre de météo clemente... Dommage les belles lumières ont été trés trés éphémères...

1.

2.

3.

4.

5.

6.

Levé trés tôt mais je me suis bien fait plaisir  :mrgreen:

garza iberica

ouf je comprends que tu te sois fait plaisir , le résultat vaut vraiment l'effort, j'ai beaucoup de mal a en choisir une , disons la 6 en premier mais c'est vraiment subjectif car j'aurais toutes aimé les faire ,quelle chance d'avoir de la neige !

Meslier

Salut Vincent,

Merci pour le partage car ces photos sont superbes; je me régale.
Je crois que ma photo préférée est la dernière avec son ciel aux teintes si variées.

Camille

jmh

J'aime beaucoup la dernière, moi aussi
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

reB

Salut vincent, une tres belle série avec une grosse preference pour la 3 qui retranscrit parfaitement l'ambiance qui reigne sur ces plateaux lozeriens

@+  :grin:

grelibre

Superbe série que j'avais déjà admiré sur IC... La congère de dingue est superbe !

Et dire qu'il doit y avoir au moins le double actuellement !

Seb
La Montagne dans tous ses états www.grelibre.net

Membre du collectif www.diverticimes.com

ROMU

très belles photos

la congère  :shock:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Hendrix

Citation de: VincentL le 13 Décembre 2008, 21:35:54
Quelques images réalisées ce matin sur le Mont Aigoual, dans une trés courte fenêtre de météo clemente... Dommage les belles lumières ont été trés trés éphémères...

tu m'étonnes véritables tempêtes ensuite!!!

coccinelle

Belle série avec une préférence pour la 6,7

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

GLaG

Merci pour les images...! Ca fait toujours du bien de voir de belles images du Mont Aigoual, ma famille paternelle est originaire de tous ces flancs...et moi je ne l'ai jamais vu qu'en été.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Marmotton

Les lumières et compo de 3 et 6.

Marmotton.

lebon-zimages