Mésanges, Sitelles...

Démarré par coccinelle, 11 Décembre 2008, 15:15:41

« précédent - suivant »

coccinelle

Voiçi quelques photos de mésanges et Sitelles prisent pour l'essentielle par temps couvert et froid

1

2

3

4

5

6

7

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jeanlouis83

Campio

Comme elle se "la pete" ta bleue sur la 1 .. j'aime beaucoup l'attitude  )))), belle série avec de beau fonds
je mettrais le chardonneret juste derrière la 1   ))) )))

René

Raymond33

Bonjour
bravo même sans lumière une bien belle série. uy8

cerf de bleau

Un grand bravo pour cette superbe série. Je n'ose imaginer le résultat avec un temps plus dégagé car là on atteins déjà des sommets. Chouette attitude sur la première, Le chardonneret est magnifique et j'aime beaucoup la deux.
Encore bravo, Yannick.

vorph22

C'est clair que le manque de lumière ne t'as pas empecher de faire de magnifique clichés !
Superbe série =)

Maupassant

Belle série malgré le manque de lumière. La 2 pour moi et évidemment le chardonneret. Bravo.

onyx

le chardonneret :shock: :shock: :shock:puis la 1 pour l'attitude et la 2 en dernier,juste parce qu'il faut choisir

coccinelle

Merçi : Jean-Louis, René, Raymond, Yannick, Vorph22, Maupassant, Onyx d'être passé sur le fil et pour vos commentaires. J'aurais une question la 1 n'aurait-elle pas été mieux en cadrage vertical pour poursuivre le regard de la mésange ?

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

mx

très jolie série malgré le manque de lumière
les attitudes saisies sont très sympas

concernant ta question, as-tu testé un recadrage pour voir ce que ça donne ?
en ce qui me concerne, le cadrage présenté me parait très bien (par contre j'ai l'impression que le bleu de la mésange 1 flash un peu ???)

le chardonneret est top avec ce fond pastel !

boub33

très belles photos, un plus pour la 1, 2 et 7  )))) (le chardonneret est top, la lumière est belle et le fond très doux)

a+

Boub33

salsaflamenca

)))  J'aime beaucoup la 1, 6 et 7.
Bonne continuation :grin:

alain33

Citation de: salsaflamenca le 11 Décembre 2008, 22:31:59
)))  J'aime beaucoup la 1, 6 et 7.
Bonne continuation :grin:
c'est aussi mon tiercé gagnant
bravo Sandrine

Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

AlainC

Thadeus

bonjour,

très agreable série !

de très belles attitudes (1,3 ...)

la 7 avec le chardonneret est excellente !

amicalement

Thierry J.

coccinelle

Merçi beaucoup ; Mx, Boub33, Salsaflamenca, Alain33, AlainC, Thierry pour votre passage
Non Mx je n'ai pas essayé de recadrer, pour la couleur de la mésange je trouvais le bleu un peu sombre pour moi, je n'ai pas fait de retouche sur la photo

Sandrine

alain fournier

Salut Sandrine,

La 7 a ma préférence...mais quel dommage que la 2 soit si serrée !

Nonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

lehorla

Mon avis n'est pas très original: une belle série de portraits ou le cadrage serré peut se justifier
Un tres gros plus pour la 7.
Marc

Fredouille

Superbes attitudes! J'adore les 2 premières et le chardonneret. Bravo.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

coccinelle

Merçi d'être passé ; Alain, Marc, Fredouille
C'est vrai que la 2 moins serrée aurait eu un meilleur rendu, j'espère une autre fois

Sandrine

Kiva

Supere série! Qu'ils ont l'air fiers chez toi...

très beau rendu malgré la manque de soleil.

coccinelle

Merçi Kiva d'être venu voir mes photos.

Sandrine

Thunder

Très belle série et une super attitude sur la 1.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

jmsoulier

Bonjour Sandrine,
Très belle série, mais, je l'avoue, avec une grosse préférence pour la dernière  uy8 uy8 Vraiment une magnifique image, toute en douceur.
A+  Jean Michel

PS Pas de Teich aujourd'hui! Ras le bol du froid, de la grisaille, de la pluie, de l'absence de lumière, etc... Et pourtant, il en faut pour me dissuader d'y aller, mais là, c'en est trop! Demain, peut-être!...

dom77

Bonjour Cocinnelle,
Une très jolie série avec pour moi un plus pour la 1,7 et 6. Comme quoi, malgré le mauvais temps tesphotos sont pleines de charmes.

Amicalement