L'APAB dans le Photofan de décembre

Démarré par pascal p, 10 Décembre 2008, 22:23:02

« précédent - suivant »

pascal p

Bonjour

Pour ceux qui sont venus à Montier, et pour ceux qui ne nous y ont pas rencontrés, vous pourrez retrouver tous les photographes de l'APAB (association des photographes animaliers bretons) dans le numéro de décembre de Photofan.

L'exposition de l'APAB sera visible à Dinan  (Côtes d'Armor) les 30, 31 janvier et 1er février 2009 à Missilac au mois de Mars Bientôt l'APAB en ligne

Beaucoup d'entre nous  sont présents sur ce forum très souvent.

A bientôt
Pascal P

meles

Bonjour,

Félicitations messieurs les membres de l'APAB ... je ne manquerais pas d'y jeter un oeil ... et ce fut un plaisir de rencontrer certains d'entre vous à Montier et de voir votre expo annuelle ... encore de belles choses présentées ...

Christophe

pascal p

Ah les abonnés ....Les heureux veinards

Je n'ai pas encore vu ma trombine et pourtant je fais le siège de la maison de la presse

Pascal

Nico72

Bonsoir,

Félicitations pour ce photofan, je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai hâte !
Pour les 30-31 Janviers, ce sera une bonne occasion de faire un saut dans le 22.

Nico

jeannot56

Ma date est retenue pour fin janvier ... au plaisir de rencontrer le reste de l'équipe puisque j'en connais déjà au moins un  :mrgreen:, il me reste à connaitre les autres !

moutjer

du bon boulot, bravo à vous et bone continuation!

rascal

je prend note du passage à Dinan fin janvier. j'essaierais d'y passer ! J'ai beaucoup apprécié les images du photofan de ce mois ci. Tout ça fait "près de chez moi"...  :shock:
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

christophe

je n ai pas encore vu le photofan  mais a montier je me souviens en autre d une image de butor assez impressionnate .

christophe

meles

Bonjour

Citation de: christophe le 16 Décembre 2008, 14:50:59
je n ai pas encore vu le photofan  mais a montier je me souviens en autre d une image de butor assez impressionnate .

christophe

Je confirme, une photo impressionnante et surtout que l'auteur en a encore pas mal en stock ... un sacré boulot .... allez Eric (alias Mixcal du forum) ... fais nous plaisir ... montres nous quelques unes de tes perles de butor !

Christophe

albertson

alain fournier

Bravo Pascal, à toi et à tes copains ))))

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

oisouille22

Bonjour,

Je l'ai sous les yeux... il y a de vraies perles! Bravo à vous tous!
Je passerai surement aussi vous voir à Dinan fin janvier.
Content d'avoir rencontré certains membres à Montier!

kenavo ar wech all

PS: je ne suis pas contre quelques photos du butor non plus uy8
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

pascal p

Bonjour

Merci à tous pour vos passages amicaux

A bientôt au détour d'une expo oui sur les rives Bretonnes ou ailleurs

Pascal