Quelques paysages Canadiens

Démarré par salsaflamenca, 14 Décembre 2008, 03:29:13

« précédent - suivant »

salsaflamenca

Voila, j'ai numéroté les photos ...
Sorry ...

Macdav

Il n'y en a pas un peu trop d'un coup ? :mrgreen:
Difficile à commenter.....

David

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Vadim

Il y a certaines images interesantes.

Mais 40 photos d'un coup....c'est un peu too much. Fait un peu d'auto critique, selectione les meilleures, evite de repeter 3 fois la meme image avec un cadrage un poil diferent...evite les chemins de fer et autres ponts..... er4

Pour faire court "lis la charte"  :wink:

-Eric-

Désolé mais je ne commente pas ce genre de série à rallonge  :?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Passion Nature

Tu as noyer ton post par un nombre de photos trop important. Fais une selection sévére avant de poster car la j'y comprend rien.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

XIII

Essaies d'en garder 5-6 parmi cette série, tu obtiendras des commentaires et en plus de cela tu auras fait un choix plus stricte sur les images fortes ! Il faut faire une différence entre les images souvenir et celles qui sortent du lot et qui te plaisent (donc plairont certainement à d'autres !).

albertson

salsaflamenca

Bon vraiment désolée d'avoir mis autant de photos, en plus pourries. L'erreur est humaine.
Je devrais effacer le fil de discussion, non? Ca prend de la place dans le serveur pour rien et ce n'est pas constructif.

En tout cas merci à vous d'avoir pris la peine de répondre.
Bonne continuation,

-Eric-

Elles ne sont pas si pourries; si tu veux juste montrer des photos, tu crées une galerie et tu nous met un lien. Si c'est pour des avis sur ces photos, tu fais le tri.

A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

GLaG

Même chose : les images sont tout à fait à leur place ici, mais il faut je pense préciser ce que tu attends : si c'est déjà la sélectino que tu estimes de tes meilleures images, tu peux en poster beaucoup (mais sans doute en plusieurs fois c'est mieux !), si tu veux des avis détaillés il vaut mieux en mettre bien moins et être plus interrogatif : "laquelle de ces trois images proches préférez-vous" ?
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

salsaflamenca

Merci pour vos conseils, je tacherais de faire mieux au prochain post.
Bonne journée!  :)

Macdav

Citation de: salsaflamenca le 16 Décembre 2008, 01:50:09
Merci pour vos conseils, je tacherais de faire mieux au prochain post.
Bonne journée!  :)

)))) bonne attitude ))))

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise