Encore des bonbons ?

Démarré par Mika L, 10 Décembre 2008, 18:39:01

« précédent - suivant »

Mika L

Haaa, si seulement ça se mangeait :roll:...

Pour la 2ième, j'en ai fait des nettes mais avec des compos qui ne m'ont pas satisfait et où la PDC était trop grande, donc je n'ai gardé que celle-ci. Toute flou, mais j'aime bien... et vous ?

heja

La 1,est un peu saturé chez moi....

La 2,j'aime,c'est beau quand c'est bien flou...... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Neottia

La 1 est très gai, très tendre. Dommage pour la graine qui chevauche la feuille mais globalement elle me plait.

Par contre je ne suis pas comme Hendrick-jan pour la 2, le pointilisme me fait mal aux yeux  :mrgreen:

heja

Citation de: Neottia le 10 Décembre 2008, 18:49:55
La 1 est très gai, très tendre. Dommage pour la graine qui chevauche la feuille mais globalement elle me plait.

Par contre je ne suis pas comme Hendrick-jan pour la 2, le pointilisme me fait mal aux yeux  :mrgreen:

Tant pis......... :mrgreen:,Hendrik-jan,sans c.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

_Steph

la 1 est très belle presque dommage qu'il y ait la feuille !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

jp60

C'est dommage que le fruit chevauche la feuille. Je trouve la deux par contre réussie, j'aime bien cette photo  :grin:.

Jean-Pierre

jf990224

J'aime beaucoup la 1. De très belles couleurs ...
Par contre, j'accroche pas du tout sur la 2.
Soit il manque un point net soit c'est pas assez flou ... (a mon goût)
:wink:

jmh

mêmes avis que ceux qui m'ont précédé, en ce qui concerne la première. concernant la deuxième, je me range parmi ceux qui n'accrochent pas

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Mika L

Merci à vous d'avoir laissé vos avis :grin:,

Heja, les couleurs sont très proches du naturel, juste un tout petit peu saturées.

Mika

Ben Coucou

la 1 est  :shock: :shock: la 2  :sad: :sad:
mais y en a pour tous les gouts  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Passion Nature

La 1 ere est tres belle mais dommage pour la feuille comme dis JP. J'aime le tout flou mais su la 2 eme il y a qqchose qui m'empeche de l'apprecier réellement. Peut etre je la trouve un peu fouilli.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8