cerfs d'hiver MAJ 15.02.09

Démarré par JLJ, 09 Décembre 2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

JLJ

pas évident de faire des clichés en saison de chasse......... :mrgreen:
enfin quelques opportunités quand même
amicalement
JLJ

pas vraiment que je vois pas de cerfs, mais quand même, il faut des photos montrables
amicalement
JLJ
JLJ

JLJ

laquelle préférez vous?
JLJ

JLJ

non, je n'essaye pas de plagier VM (d'ailleurs il fait pas de cerfs.... :mrgreen:)
JLJ

JLJ

la harde émerge du brouillard.....chance! juste vers moi
de quoi faire patiner l'AF..........
JLJ

JLJ

qui a dit que les gros cerfs n'étaient pas avec les biches en hiver?
amicalement
JLJ
JLJ

julien-68

Classe.
De bien belle chose encore une fois.
Effectivement de beaux gros pèpères accompagnent la harde. Courant avec des conditions climatiques pareil.
J'adore.

alexboudet

:shock: :shock: :shock: boudiou ya du monde chez toi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

blizzardbeast

Salut
belle série dans des conditions difficiles, ce qui donne un plus aux photos je trouve, mes préférées sont les deux dernières avec la harde dans le brouillard.

Amicalement
Alain

EFJI

Superbe série, pas évident par ce temps...

Pour les 2 premières, j'aime mieux la 1.
La 3 est très belle pour son ambiance.
Pour les 4 & 5, je préfère la 5 avec le gros mâle qui mène la harde  :grin: .

Bravo ))))

Alliez Bernard

Des 2 premières, je préfère la 1ère )))) . Les autres ne sont pas en reste. Quelle ambiance ! Tu remplaces les cerfs par des boeufs musqués et c'est du VM !  :wink:
La présence des grands cerfs dans la harde est elle due à une action de chasse en cours ?

alf21

Praeil pour moi la 1 des 2 premières.
Superbe ambiance avec des conditions pas faciles : Bravo le résultat est très réussi  ))))
@+ :wink:

kiki

Salut,

Superbe ambiance d'hiver avec de beaux animaux, j'aime également beaucoup la 1.  ))))

Christian

fab21

Superbes ambiances !
Moi, je prends le lot  :wink:
Une série que j'aimerai bien réaliser ...
Bravo
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

volcelest

Moi je les aime toutes, quelle ambiance avec des conditions très difficile, bravo.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

s

superbe  ))))
peux tu nous donner les petits noms de certains cerfs présents sur tes photos

jf990224

La dernière est impressionante !
Qué bande !
:lol:

cerf de bleau

Une très belle série avec des ambiances du tonnerre!!
Quelles belles hardes surtout sur les dernières, Bien encadrées par de grands seigneurs.
merci de nous faire partager ces superbes photos prises dans des conditions difficiles.
Yannick. 

DCr

Bonjour Jean Luc

J'aime beaucoup les deux premières car elles rendent une très belle ambiance hivernale, photo 100% "nature".  La trois est très fantomatique .  Les deux dernières me parlent moins car plus classiques et l'épicéa de droite gène le regard.  Cependant, ces deux images sont tip top pour illustrer un reportage.  Pour résumer, je trouve les deux premières beaucoup plus vivantes et artistiques.  Toujours un plaisir de contempler tes cerfs  :grin:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Le Forestier

Bonsoir Jean-Luc,
Les deux premières me plaisent beaucoup, ainsi que la dernière avec ce cerf qui trône au milieu.
Quel territoire...
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

daguet

Belle ambiance hivernale. Cette harde à l'écoute de la 1 est très photogénique.
A+

wolf

Salut,

la 1 et la 5...
Bravo pour ces belles ambiances

Wolf

fripounet

:shock:vraiment superbes vos photos
michel A et jpf

Couleurs Evasion

Même pas jaloux  werdwd
Bong sang, mais quel monde sur ton terrain de jeu  !!!

Une fois de plus, de sacrées ambiances. La première est superbe. On a presque froid rien qu'en la regardant.

JLJ

merci de vos passages et commentaires
pour répondre à une question, non je n'avais jamais vu ce gros cerf avant
cela tourne et circule sans arrêt, surtout à cette époque ou étant dérangés par une action de chasse ils vont se localiser ailleurs et vice versa
ce qui fait le charme de l'affaire car la nature reste un grand mystère...........
amicalement
JLJ
JLJ

RvB

Super série, dans un genre de lumière et de conditions que j'aime... bref  uy8

Y'a du monde par chez toi et de jolis pépères, même si la neige explique probablement ce rassemblement de masse  8)
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"